Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge
-
marie
Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge
au risque de paraitre idiote, une question vient de me venir a l'esprit....le 27, pour celles qui rentre a l'arrfap de lille, c'est une journée de pré-rentrée, mais les cours, ils commencent bien le 28,non??
-
SOSO
je rentre aussi à l'ARRFAP de Lille le 27, mais d'aprés ce que j'ai compris, les cours démarre le 27 aprés midi.
Le mat : réunion d'info, on nous présente quelques formateurs et le règlement intérieur de l'établissement.
vers midi : apéros pour tout le monde
aprés midi : cours pour les stagiaires de lille.
Voilà
Le mat : réunion d'info, on nous présente quelques formateurs et le règlement intérieur de l'établissement.
vers midi : apéros pour tout le monde
aprés midi : cours pour les stagiaires de lille.
Voilà
-
holalaaa
oui moi aussi j'ai reçu un lettre hier de l'arrfap expliquant ce ke tu viens de dire soso.
Mais pour cette semaine nos cours n'auront lieu que le jeudi,une petite mise en bouche avant le grand départ du 1er octobre!!!
A jeudi donc!
Mais pour cette semaine nos cours n'auront lieu que le jeudi,une petite mise en bouche avant le grand départ du 1er octobre!!!
A jeudi donc!
-
marie
bonjour!
avez-vous noté que la journée du 27 se déroule rue des célestine et non rue jean moulin ?
à jeudi!
avez-vous noté que la journée du 27 se déroule rue des célestine et non rue jean moulin ?
à jeudi!
-
alison
bjr tt lmonde jaimerai savoir si le jeudi27 est une prérentrée ou une rentrée?si nous avons cours le vendredi ou si ns reprenons lundi.merci davance
je suis a l'ARRFAP de Maubeuge(1èreannée)
je suis a l'ARRFAP de Maubeuge(1èreannée)
-
IZA
bonjour tout le monde!
Je suis reçue à Lille!
Je viens de recevoir le courrier détaillant la journée du 27!j'aurais voulu l'avoir plus tot pour partir en repérage!!
En fait meme les gens de l'ARRFAP de maubeuge et dunkerque doivent se déplacer à lille??
Est ce que vous venez tous en voiture ou certains d'entre vous vont prendre le train comme moi??
A jeudi!
Je suis reçue à Lille!
Je viens de recevoir le courrier détaillant la journée du 27!j'aurais voulu l'avoir plus tot pour partir en repérage!!
En fait meme les gens de l'ARRFAP de maubeuge et dunkerque doivent se déplacer à lille??
Est ce que vous venez tous en voiture ou certains d'entre vous vont prendre le train comme moi??
A jeudi!
-
kmi
Salut Alison! Je suis à Maubeuge aussi, en fait on a reçu un papier normalement qui nous dit que Jeudi matin c'est la présentation de l'ARRFAP, de l'école etc; le midi on mange tous ensemble et l'après midi est libre et pour Vendredi, on a cours de 9h à 12h30 et l'après midi est libre aussi. Voilà, à Jeudi!
-
marie
bonjour iza
je viens d'arras par le train, avec mon plan car l'orientation et moi...
A jeudi!
je viens d'arras par le train, avec mon plan car l'orientation et moi...
A jeudi!
-
IZA
bonjour Marie!
Je crois qu'on est deux!!!Mais ça devrait aller quand meme!!
A jeudi!
Je crois qu'on est deux!!!Mais ça devrait aller quand meme!!
A jeudi!
-
cindy
c'est demain la pré rentrée, bon courage a tout le monde. (cindy,de l'arrfap de Maubeuge)