Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves de sélection 2007
-
maud
Re: épreuves de sélection 2007
bonjour fanny,
je te remercie pour tes explications pour l'oral car c'était le flou total.je me sens mieux;je passe l'oral aussi a dijon fin juin.j'habite à côté de chalon;merci encore
je te remercie pour tes explications pour l'oral car c'était le flou total.je me sens mieux;je passe l'oral aussi a dijon fin juin.j'habite à côté de chalon;merci encore
-
fanny
de rien et bon courage
surtout ne stresses pas si tu es sure de tes motivations et du metier de tisf(ses interventions, ce quelle est amenée a faire)il n'y aura pas de soucis
bonjour a tous les bourguignons!
surtout ne stresses pas si tu es sure de tes motivations et du metier de tisf(ses interventions, ce quelle est amenée a faire)il n'y aura pas de soucis
bonjour a tous les bourguignons!
-
tatyana
Saluts les filles,
je suis obsédée ma boites aux lettres je ne pense qu'a ce fichu courrier,je me dis qu'ils auront pitié de nous et nous enverrons les résultats plutot.
Je vous rassure je ne crois plus au père noel.
a plus les filles.
je suis obsédée ma boites aux lettres je ne pense qu'a ce fichu courrier,je me dis qu'ils auront pitié de nous et nous enverrons les résultats plutot.
Je vous rassure je ne crois plus au père noel.
a plus les filles.
-
Nolwenn
bonjour tout le monde
JE suis de bretagne et je suis venue passée mon oral au mois de mai.
la j'attends les résultats avec impatience et un peu de stress.
mais normalement, on a bien les résultats le juin???
En tout cas j'espère que vous allez toutes avoir un résultat positif et je vous dis peut être à bientôt
JE suis de bretagne et je suis venue passée mon oral au mois de mai.
la j'attends les résultats avec impatience et un peu de stress.
mais normalement, on a bien les résultats le juin???
En tout cas j'espère que vous allez toutes avoir un résultat positif et je vous dis peut être à bientôt
-
tatyana
salut nolwenn
pour ma part on m'a bien dit mi-juin
je te souhaite à toi aussi bonne chance
pour ma part on m'a bien dit mi-juin
je te souhaite à toi aussi bonne chance
-
fanny
bonjour a toutes
ca y'est les resultats sont la pour ma part c'est positif et vous?
alors r.v le 24 septembre pour faire connaissance et commencer un nouvelle experience
bisous a toutes
ca y'est les resultats sont la pour ma part c'est positif et vous?
alors r.v le 24 septembre pour faire connaissance et commencer un nouvelle experience
bisous a toutes
-
PROSPER
Fanny , d'abord félicitations.....
Peux tu me dire combien de temps a duré ton oral et si ca a dure le même temps pour les autres candidates....
Peux tu me dire combien de temps a duré ton oral et si ca a dure le même temps pour les autres candidates....
-
fanny
bonjour prosper et merci
en ce qui concerne l'oral je crois que je suis restée une 20aine de minutes mais pour les autres je ne sais pas renseignes toi sur le blog tu passes l'oral bientot? si oui bonne chance
au plaisir
fanny
en ce qui concerne l'oral je crois que je suis restée une 20aine de minutes mais pour les autres je ne sais pas renseignes toi sur le blog tu passes l'oral bientot? si oui bonne chance
au plaisir
fanny
-
PROSPER
Je l'ai passé hier...
Je suis restée maxi 30 mn alors que ca a duré 3/4 d'h pour certaines autres.....
Au plaisir de te lire...
Je suis restée maxi 30 mn alors que ca a duré 3/4 d'h pour certaines autres.....
Au plaisir de te lire...
-
fanny
tu l'a passé ou?
je ne sais pas si le temps compte , comment as tu ressenti l'entretien?
je sais que j'etais ressortie assez confiante ,je les ai trouvé assez sympa pas de questions pieges simplement mes motivations et mon parcours professionnel et comment je compte m'organiser si j'ai le concours
bonne chance et patience surtout en attendant les resultats
je ne sais pas si le temps compte , comment as tu ressenti l'entretien?
je sais que j'etais ressortie assez confiante ,je les ai trouvé assez sympa pas de questions pieges simplement mes motivations et mon parcours professionnel et comment je compte m'organiser si j'ai le concours
bonne chance et patience surtout en attendant les resultats