Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
acket D
Message non lu
par acket D » 04 juin 2012 10:02
bjr pauline, merci de votre renseignement, mais avant je voudrais savoir ou vs avez passez votre oral, moi c'etait a lille.Bonne journée a vs.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 04 juin 2012 18:30
J'ai passé l'oral à Lille et j'avais demandé quand était les résultats ils m'ont dit fin juin. Je sais c'est long mais faut attendre
-
acket
Message non lu
par acket » 05 juin 2012 13:35
bjr sab; je voulais te signaler mon changement d'email.Tu as vue sur le forum les resultats sont pour fin juin , mais si tu as des nvelles peut tu me le dire merci .Bonne journée et a bientot.
Dominique
-
sab
Message non lu
par sab » 12 juin 2012 15:44
bonjour dominique
oui j ai vu pour les resultats, je trouve que ça fait duper long!!!
par contre je n ai pas vu pour ton changement d adresse email, envoie la moi, comme ça on pourra rester en contact et se tenir informees des resultats
a bientot
sab
-
acket d
Message non lu
par acket d » 14 juin 2012 08:37
bjr sab pas de soucis en recevant mon message tu devrais avoir l'adresse bon encore une dixaines de jour et ns serons fixé. Bonne journée et a bientot.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 14 juin 2012 21:52
Ca commence à faire très long les résulats . Bon courage pour l'attente bisous à vous
-
sab
Message non lu
par sab » 16 juin 2012 20:55
bonsoir dominique, non je ne reçois pas ton adresse!!!!!!
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 20 juin 2012 22:43
J'ai appelé l'ARRFAP pour avoir des nouvelles des résultats et il faut attendre fin juin par courrier car il y a une commission fin juin donc la secrétaire ne pouvait pas me dire si elle pouvait me le dire ou non si j'avais réussi elle devait me rappeler mais ne l'a pas fait donc je vais essayer de rappeler et je vous dirais si j'ai su ou pas
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 21 juin 2012 16:55
J'ai reussi l'oral donc maintenant je dois attendre la commission et nous allons recevoir une lettre définitive qui dira si oui ou non vous etes pris ainsi que pour ceux qui passent en commission pour le financement
-
sab
Message non lu
par sab » 21 juin 2012 18:22
salut pauline,
tu as recu un courrier ou ils t ont appelé?