Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
-
magali
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
je pars faire mon perfectionnement BAFD dans un mois et je bloque pour mettre mon rapport de stage sur pied. Pourrais-tu m'envoyer le tien pour m'aider s'il te plait?
Je te remercie d'avance.
Magali
Je te remercie d'avance.
Magali
-
nanna
j'ai lu ton message du 14/06/2005 je suis dans le même cas que toi je doit rédiger mon rapport.
voudrai tu me donner les infos exemple que tu as eu merci bcp.
voudrai tu me donner les infos exemple que tu as eu merci bcp.
-
HUMBERTO
Aide pour mon rapport de stage BAFD
Salut à tous,
Je viens de terminer mon stage théorique mais j 'ai des problèmes pour la redaction de mon rapport, quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple, c serai sympa.
Merci d'avance.
Humbertog@wanadoo.fr
Je viens de terminer mon stage théorique mais j 'ai des problèmes pour la redaction de mon rapport, quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple, c serai sympa.
Merci d'avance.
Humbertog@wanadoo.fr
-
Christophe
Coucou tous le monde ... Je voudrais commencer a me rédiger mon rapport de stage ... est ce que quelqu'un pourrait me passer un exemple qui a tenu la route svp
Merci a vous .
J'ai commencer a grifonner mais bon ... faut que ca arrive
Merci !
Merci a vous .
J'ai commencer a grifonner mais bon ... faut que ca arrive
Merci !
-
Christophe
Je cherche un petit exemple de rapport qui tiens la route pour rédiger mon rapport de stage moi aussi
Si une bonne ame peut passer par là sa serait cool
Merci !
Si une bonne ame peut passer par là sa serait cool
Merci !
-
Dbo
:crazy2:
juis à l'instant en train de rédigez mon rapport si tas des nouvelles !!! Pense à moi!
juis à l'instant en train de rédigez mon rapport si tas des nouvelles !!! Pense à moi!
-
impega22
je dois faire mon compte rendu et le bilan, si quelqu'un peux m'aider!!!!
merci d'avance
merci d'avance
-
Lucie
bonsoir tout le monde,
Je constate que je ne suis pas la seule à galarer pour rédiger le rapport de stage pour le BAFD.J'aide mon ami à rédiger son rapport mais on ne sais pas par où commencer?
Si quelqu'un peut nous donner des infos ça serait super sympa ou nous mettre sur la voie ça serait encore mieux.
On accepte toutes les infos (documents, sites internet,livres,...)
je vous donne mon adresse email luciebarat@laposte.net
Je vous remercie par avance.
Lucie
Je constate que je ne suis pas la seule à galarer pour rédiger le rapport de stage pour le BAFD.J'aide mon ami à rédiger son rapport mais on ne sais pas par où commencer?
Si quelqu'un peut nous donner des infos ça serait super sympa ou nous mettre sur la voie ça serait encore mieux.
On accepte toutes les infos (documents, sites internet,livres,...)
je vous donne mon adresse email luciebarat@laposte.net
Je vous remercie par avance.
Lucie
-
minouche
je suis a la recherche d'un caneva de bilan bafd mercie d'avance.
-
lilou
bonjout a tous
voila pour l'instant je n'ai fait que ma session fomation generale mais je me pose deja des questions sur le rapport que l'on a faire sur le premier stage pratique
donc voila je sais que tous le monde cherche des plans des modeles....mais personne n'en propose donc moi je vais proposer quelque chose et dites moi ce que vous en pensez (jy ai pensé assez rapidemen et ce n'est pas trop approfondi mais disons que c'est une ebauche)
-presentation du centre (lieu, date, nombre d'enfants....)
-le projet pedagogique que j'ai elaboré pour ce centre
-moi dans mes fonctions de direction
-bilan ce qui a été et ce qui n'a pas été
dans projet peda il y a deja pas mal de chose(objectif peda, vie quot, equipe d'animation) c'est une grosse partie du rapport
mais ce n'est que mon avis dites moi ce que vous en pensez?
voila pour l'instant je n'ai fait que ma session fomation generale mais je me pose deja des questions sur le rapport que l'on a faire sur le premier stage pratique
donc voila je sais que tous le monde cherche des plans des modeles....mais personne n'en propose donc moi je vais proposer quelque chose et dites moi ce que vous en pensez (jy ai pensé assez rapidemen et ce n'est pas trop approfondi mais disons que c'est une ebauche)
-presentation du centre (lieu, date, nombre d'enfants....)
-le projet pedagogique que j'ai elaboré pour ce centre
-moi dans mes fonctions de direction
-bilan ce qui a été et ce qui n'a pas été
dans projet peda il y a deja pas mal de chose(objectif peda, vie quot, equipe d'animation) c'est une grosse partie du rapport
mais ce n'est que mon avis dites moi ce que vous en pensez?