Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon rapport de stage BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par magali » 15 févr. 2006 15:28

je pars faire mon perfectionnement BAFD dans un mois et je bloque pour mettre mon rapport de stage sur pied. Pourrais-tu m'envoyer le tien pour m'aider s'il te plait?
Je te remercie d'avance.
Magali

nanna

Message non lu par nanna » 07 mars 2006 18:20

j'ai lu ton message du 14/06/2005 je suis dans le même cas que toi je doit rédiger mon rapport.
voudrai tu me donner les infos exemple que tu as eu merci bcp.

HUMBERTO

Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par HUMBERTO » 09 mars 2006 13:43

Salut à tous,
Je viens de terminer mon stage théorique mais j 'ai des problèmes pour la redaction de mon rapport, quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple, c serai sympa.
Merci d'avance.
Humbertog@wanadoo.fr

Christophe

Message non lu par Christophe » 12 mars 2006 16:35

Coucou tous le monde ... Je voudrais commencer a me rédiger mon rapport de stage ... est ce que quelqu'un pourrait me passer un exemple qui a tenu la route svp :)

Merci a vous .

J'ai commencer a grifonner mais bon ... faut que ca arrive :)

Merci !

Christophe

Message non lu par Christophe » 12 mars 2006 16:37

Je cherche un petit exemple de rapport qui tiens la route pour rédiger mon rapport de stage moi aussi :)

Si une bonne ame peut passer par là sa serait cool

Merci !

Dbo

Message non lu par Dbo » 17 mars 2006 20:00

:crazy2:
juis à l'instant en train de rédigez mon rapport si tas des nouvelles !!! Pense à moi!

impega22

Message non lu par impega22 » 21 mars 2006 16:11

je dois faire mon compte rendu et le bilan, si quelqu'un peux m'aider!!!!

merci d'avance

Lucie

Message non lu par Lucie » 16 avr. 2006 20:02

bonsoir tout le monde,

Je constate que je ne suis pas la seule à galarer pour rédiger le rapport de stage pour le BAFD.J'aide mon ami à rédiger son rapport mais on ne sais pas par où commencer?
Si quelqu'un peut nous donner des infos ça serait super sympa ou nous mettre sur la voie ça serait encore mieux.
On accepte toutes les infos (documents, sites internet,livres,...)
je vous donne mon adresse email luciebarat@laposte.net
Je vous remercie par avance.

Lucie

minouche

Message non lu par minouche » 22 avr. 2006 15:32

je suis a la recherche d'un caneva de bilan bafd mercie d'avance.

lilou

Message non lu par lilou » 22 avr. 2006 16:52

bonjout a tous

voila pour l'instant je n'ai fait que ma session fomation generale mais je me pose deja des questions sur le rapport que l'on a faire sur le premier stage pratique
donc voila je sais que tous le monde cherche des plans des modeles....mais personne n'en propose donc moi je vais proposer quelque chose et dites moi ce que vous en pensez (jy ai pensé assez rapidemen et ce n'est pas trop approfondi mais disons que c'est une ebauche)

-presentation du centre (lieu, date, nombre d'enfants....)
-le projet pedagogique que j'ai elaboré pour ce centre
-moi dans mes fonctions de direction
-bilan ce qui a été et ce qui n'a pas été

dans projet peda il y a deja pas mal de chose(objectif peda, vie quot, equipe d'animation) c'est une grosse partie du rapport
mais ce n'est que mon avis dites moi ce que vous en pensez?

Répondre