Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de mémoire sur les EHpad
-
mimi
Re: sujet de mémoire sur les EHpad
Bonjour,
Je vais faire mon mémoire de CAFERUIS sur le projet d'animation en EHPAD et je voulais savoir si vs aviez des infos sur ce sujet.
Merci d'avance
Mimi
Je vais faire mon mémoire de CAFERUIS sur le projet d'animation en EHPAD et je voulais savoir si vs aviez des infos sur ce sujet.
Merci d'avance
Mimi
-
laurence
Re: mémoire caferuis ehpad
bonjour,
pouvez-vous m'indiquer quelle pbtique vous avez traiter dans votre expertise technique sur l'accueil en ehpad ?
cdt, laurence
pouvez-vous m'indiquer quelle pbtique vous avez traiter dans votre expertise technique sur l'accueil en ehpad ?
cdt, laurence
-
elie
Re: sujet de mémoire
Etudiant en premiere annee master en sciences de l'education ( administration de l'education) . En vue de preparation d'un memoire qui aide a approfondire mes connaissances et a aider mon pays le Liban a ameliorer son systeme educatif; j'aimerai bien avoir un sujet de memoire qui touche les evaluations ( des livres scolaires, les administrations ou les curriculums.....)pour evaluer la qualite d'etudes.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
-
ane
bsr à tous
je suis en train de travailler sur la fonction manageriale du directeur d'ehpad.
je trouve pas d'informations.
si vous pouvez m'aider de me donner quelques informations.
je vous remerci
je suis en train de travailler sur la fonction manageriale du directeur d'ehpad.
je trouve pas d'informations.
si vous pouvez m'aider de me donner quelques informations.
je vous remerci
-
Violette
Bonjour,
Je suis actuellemnt à la recherche d'un sujet alliant la démarche qualité et l'ouverture d'un établissement qui a une politique de personnalisation du résident.
Je vous sollicite pour quelques idées car je peine...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt.
LB
Je suis actuellemnt à la recherche d'un sujet alliant la démarche qualité et l'ouverture d'un établissement qui a une politique de personnalisation du résident.
Je vous sollicite pour quelques idées car je peine...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt.
LB
-
Alexouille
Bonjours ,
Pouvez vous m'aider !!
Je suis en dernière année de BAC PRO secrétariat et je dois rendre un rapport de stage.
Il faut donc choisir un thème, j'ai donc choisi LE JOUR DE L'ADMISSION.
Je n'arrive pas a développer mon thème, je dois expliquer comment ce déroule cette journée ? Niveau administratif que dois je faire ? quelle procèédure dois je entreprendre ? Quelle papier faut - il remplir ? ...
Merci d'avance =)
Pouvez vous m'aider !!
Je suis en dernière année de BAC PRO secrétariat et je dois rendre un rapport de stage.
Il faut donc choisir un thème, j'ai donc choisi LE JOUR DE L'ADMISSION.
Je n'arrive pas a développer mon thème, je dois expliquer comment ce déroule cette journée ? Niveau administratif que dois je faire ? quelle procèédure dois je entreprendre ? Quelle papier faut - il remplir ? ...
Merci d'avance =)
-
diva
bonjour
par hasard je lis votre article
pouvez-vous me contacter svp, j'aimerai avoir des informations sur votre cursus
cordialement
par hasard je lis votre article
pouvez-vous me contacter svp, j'aimerai avoir des informations sur votre cursus
cordialement
-
juliette
Bonjour
J'ai terminé mon CAFERUIS , d'ici l'année prochaine j'aimerais travailler sur la création d' EHPAD , peux-tu me donner les démarches à faire.Je te remercie
J'ai terminé mon CAFERUIS , d'ici l'année prochaine j'aimerais travailler sur la création d' EHPAD , peux-tu me donner les démarches à faire.Je te remercie
-
juliette
Pour l'admission , il y a un dossier d'admission à remplir par le medecin ,qui sera vu et validé est par le directeur de l'établissement. le jour de l'admission on doit remettre au résident le livret d'accueil , le contrat de séjour qu'il devra lire et signer , et le projet de l'établissement.
-
amandine
Bonjour ,
Je suis en M2 droit sanitaire et social à Paris . Je fais un mémoire sur le circuit du médicament en EHPAD . Est ce que vous pourriez m'éclairer concernant certaines questions sur ce sujet.
Merci d'avance
Je suis en M2 droit sanitaire et social à Paris . Je fais un mémoire sur le circuit du médicament en EHPAD . Est ce que vous pourriez m'éclairer concernant certaines questions sur ce sujet.
Merci d'avance