Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avantages du maintien à domicile !
-
le doussal
Re: Avantages du maintien à domicile !
pouvez-vous me parler et m'envoyer votre réponse sur ce sujet : les avantages et surtout les inconvénients du maintien à domicile. Je prépare une formation de secrétaire médicale et en français cela peut être un bon sujet de dissertation (niveau d'étude IV) Merci.
-
le joly
j'ai actuellement un mémoire à faire et j'ai choisit le maintien à domicile
-
amélie
bonjour jaimerai avoir des renseignements sur les avantages et les inconvénients du maintient a domicile merci de me repondre aurevoir
-
Ju
salut,
Tu as eu combien à ton mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées. J'ai tres envie de prendre ce sujet pour mon mémoire.
Serait-il possible de lire un mémoire ? STP !!!!
merci d'avance à vous
Tu as eu combien à ton mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées. J'ai tres envie de prendre ce sujet pour mon mémoire.
Serait-il possible de lire un mémoire ? STP !!!!
merci d'avance à vous
-
marinette
Ce message s'adresse à Ju, je suis en 3ème année d'école infirmière, et je travaille en ce moment sur le TFE (travail de fin d'étude) et mon sujet est aussi le maintient à domicile des personnes âgée. Tout plagiat partiel ou complet du travail écrit entraîne 0/20 au TFE et donc l'ajournement à la session en cours.
Si le mémoire et le travail fournit par Bénédicte va te servir à un copier-coller, tu n'a aucun mérite et aucune croyance dans ce que tu fais. A bon entendeur salut..
Si le mémoire et le travail fournit par Bénédicte va te servir à un copier-coller, tu n'a aucun mérite et aucune croyance dans ce que tu fais. A bon entendeur salut..
-
Hélo
Bonjour Valérie
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous écrire.
Je suis actuellement sur une thèse et j'aimerais faire toute une partie sur l'aide à domicile : avantages/inconvénients.
En fait je fais des études de pharmacie, et je m'interroge aussi sur le fait si le pharmacien doit/peut tenir ce rôle.
Merci de votre réponse
Héloïse
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous écrire.
Je suis actuellement sur une thèse et j'aimerais faire toute une partie sur l'aide à domicile : avantages/inconvénients.
En fait je fais des études de pharmacie, et je m'interroge aussi sur le fait si le pharmacien doit/peut tenir ce rôle.
Merci de votre réponse
Héloïse
-
Heloise
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer votre mémoire par internet... car maintenant il devrait être fini ?
Merci d'avance
Héloise
J'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer votre mémoire par internet... car maintenant il devrait être fini ?
Merci d'avance
Héloise
-
aurore
bonjour bene est ckil serai possible que tu mette ton, memoire en ligne
-
alice
tu pourais m'aidé car moi aussi je dois faire un exposé sur les avantage et les inconvénients du maintien a domicile!! svp merci d'avance