Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets examen DEAVS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fior

Re: sujets examen DEAVS

Message non lu par fior » 02 juin 2008 11:25

bonjour
j'aimerais avoir des sujets examens
concernant le module 1 et6 merci
serena

frederique

Re: examin deavs l orale

Message non lu par frederique » 09 juin 2008 10:26

bonjour
je m appelle frederique je dois passer l oral a la drass de lille debut juillet et j aurai aime savoir comment et sur quoi ils interrogent je stresse un peu surtout sur l administratif si tu peux me donner quelques conseils merci beaucoup

cynthia

Re: examin deavs l orale

Message non lu par cynthia » 09 juin 2008 16:08

salut frédérique
je ne sais pas comment ce passe les examens de lille car moi j'ai passée mon exam a marseille ils m'ont intérrogé sur mon dossier de cas, un dossier que j'ai fais a partir d'une personne que j'ai choisi durant mes stages a domicile. ils ne m'ont pas poser de questions sur l'administratif. leurs but est de savoir si tu connais tes limites( les limites de l'avs )il suffit de bien connaitre ton dossier et de leurs montrer que tu es une bonne avs

sadia

Message non lu par sadia » 18 juin 2008 01:08

coucou sylvette
comment c'est passé ton examen ?
j'aurais voulu savoir si tu pouvez me donner des exemple de questions que tu as eu à l'écrit puis l'oral car je le passe le 26 et 27 juin puis je stresss je te remercie d'avance

caro

Message non lu par caro » 18 juin 2008 17:57

salut sadia, je viens de passer Df1 et DF6, le temps est trés court voire trop court pour le DF1, les sujets sont trop complet et le temps insuffissant.
pour le DF6 une galére??? je suis arrivé trés zen et heureusement car les questions mon paru flou, je ne parvenait pas a comprendre ce qu'il fallait faire resortir.je crois que le constat est le même pour un bon nombre de candidat, j'attend le résultat avec impatience, car je ne peut même pas dire si se que j'ai fait est bien ou non . tout dépendra de la façon qu'aura le juri pour noter.
un conseil entrainer vous entrainer vous.

sadia

Message non lu par sadia » 18 juin 2008 19:39

salut,caro merci de m'avoir répondu mais bon je stress!!
te souviens tu des questions posées ? tu l'a passé ou ? moi je le passe à toulouse merci pour ton conseil je vais éssayer mais ya tellement à bucher!!
cordialement sadia

fabienne

Message non lu par fabienne » 18 juin 2008 22:47

slt caro

tu parle que tu es dans le flou quand ta vu les questions mais peu tu me dire quel genre de question il on poser car je sais vraiment plus quoi bucher je passe a toulouse le 26:27 juin merci fabienne

fabiennne

Message non lu par fabiennne » 18 juin 2008 22:51

slt sadia

pour moi c'est pareil c'est a toulouse le 26 27 juin mais quoi bucher car le df6 est tres dur je suis stresser car on ne sais rien sur les questions que l'on peu nous poser je te souhaite bonne chance fabienne

cat

Message non lu par cat » 22 juin 2008 21:20

bonjour caro, je passe mon df6 a toulouse le 26 juin, vous dites que les questions sont un peu flou!!! vous serait-il possible de nous donner a toutes qui lisons ces messages les questions qui vous ont été poser ? merci à vous et j'espère sincèrement que vous avez réussit les épreuves....

stef

Message non lu par stef » 23 juin 2008 14:38

voila j'ai passé le deavs a la drass de lille le 23 mai 2008 :nous avons eu 3 sujet
-la sclero en plaque
-alhzeimer
-la rhino

Répondre