Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vèro

Re: auxiliaire de vie sociale

Message non lu par vèro » 10 mai 2005 22:18

tu voi moi je n'est aucun diplomes et je suis aide a domicile depuis bientot 3 ans !

vèro

Message non lu par vèro » 10 mai 2005 22:25

BONJOUR A TOUS MOI JE SUIS AIDE M2NAG2RE DEPUIS 3 bientot!mais je fait le boulot d'une auxiliaire ve vie !es vraiment normale?

ninon

Message non lu par ninon » 11 mai 2005 01:03

Bonjour,
le salaire à 7,69 est le salaire d'une salariée qui n'a pas le DEAVS. Si tu es titulaire du diplôme qui est une diplôme d'Etat l'employeur est obligé de payer au taux horaire fixé pour Les DEAVS!
Sauf s'il t'emploie en tant que agent à domicile et ne tient pas compte de ton diplôme mais ça ça doit être avec ton accord car la grille de salaire n'est pas la même et l'emploi occupé non plus.

A bientôt

pascale

Message non lu par pascale » 05 juin 2005 18:45

tu as bien de la chance d'être payé à ce tarif là! Ici en isère on est rémunéré au taux de 7.61 de l'heure qui dit mieux? C'est pour cela que je vais créer ma propre association.

puech

Message non lu par puech » 13 juin 2005 09:41

Bonjour,
Je suis trés intéressée par ce métier, peut on l'exercer sans le diplome dans un premier temps ???.
D'autre part vous parlez de rémunération est ce en brut ou en net ???.
Merci et trés bonne journée.

flo

Message non lu par flo » 27 juin 2005 14:40

peux tu m'expliquer pour quoi un tel écart de tarif:car je suis à 9.66 de l'heure et le dimanche +25%.est ce la différence de région car je suis dans le sud.mais j'ai regardé les conventions collectives et il est mentionné 9.66.
merci de ta réponse

Marie-hélène

Message non lu par Marie-hélène » 28 juin 2005 14:00

Bonjour je suis actuellement en train de commencer les formations pour le DEAVS et j'ai de difficultés à trouver des idées pour mes modules. Vous serez t-il possible de menvoyer de la documentation pour que j'ai un peu plus d'idées. Merci

clairdenuit

Message non lu par clairdenuit » 28 juin 2005 23:57

Je serai intéressée de connaître la Société sur Paris qui paie 14euros de l'heure.
Merci.
Clairdenuit

Odette

Message non lu par Odette » 29 juin 2005 09:38

Les conventions collectives mentionnent le minimum pas le maximum !!!
Oui, je confirme, à Paris, il y a des endroits où le salaire est plus qu'honnête et il n'y en a pas qu'un. Il suffit de chercher un peu : a chacun ses efforts...

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 juil. 2005 22:57

Bonjour je nai pas de diplome mais jaimerais beaucop exercer cette formation g 20ans; cmt as tu fait ??
Merci

Répondre