Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création d'une association nationale des auxiliaires de vie.
-
Béatrice
Re: création d'une association nationale des auxiliaires de vie.
Je pense que s'installer en libéral, à plusieurs (un peu comme un cabinet d'infirmières) est une bonne solution. Ca laisserait plus de souplesse. Y a longtemps que j'y pense. Alors si une assoc peut faciliter la chose ça serait très bien.
Foncez, on a besoin de gens qui y croient !
Foncez, on a besoin de gens qui y croient !
-
célia
merci de me contacter, je serai très interessée
-
ricky
bonjour, pouriez vous m'en dire un peu plus sur se projet de creation d'assoc national s'il vous plait?
je vais rentrer en formation du DEAVS, faudrai il deja etre diplomé pour l'adheré ou pourra ton le faire en formation?
merci
je vais rentrer en formation du DEAVS, faudrai il deja etre diplomé pour l'adheré ou pourra ton le faire en formation?
merci
-
bea
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je vois que les choses bouges et tant mieux .je suis en formation depuis maitenant 7mois et je comprends beaucoup mieux ce metier .j'aimerais moi aussi comme toutes les autres personnes du forum te rejoindre et pourquoi pas toute ma classe a venir.dit moi comment faire et je me ferais un paisir de transmettre aux autres amities bea :bye:
-
MARIE PIERRE
bjr à tous !
C'est fait nous avons créer notre Asociation d'auxiliaires de vie
nous on a quatre objectifs, et je dois vous assurez que ça a bien démarré
si vous voulez adhérer à nous pas de problème et bientôt un site en ligne également
a bientôt!
C'est fait nous avons créer notre Asociation d'auxiliaires de vie
nous on a quatre objectifs, et je dois vous assurez que ça a bien démarré
si vous voulez adhérer à nous pas de problème et bientôt un site en ligne également
a bientôt!
-
berthelot
tiens nous au courant , j'en suis ravie il etait temps si je peux contribuer a quoi que se soit ou apporter des idées , des questions ou un lien avec le centre de formation ou j'ai fait mon stage pas de problème !
vive nous les filles lol! solidaire jusqu'au bout !que la force soit avec nous ! sur ce j'arrête mes divaguations et bon vent pour cette assoc !
bises céline @+
vive nous les filles lol! solidaire jusqu'au bout !que la force soit avec nous ! sur ce j'arrête mes divaguations et bon vent pour cette assoc !
bises céline @+
-
chantal
je suis partante pour faire partie de votre association, moi-même diplômée d'état depuis le 22 novembre 2004, je suis toujours à la recherche d'un emploi,avec trois collégues, nous avons décidés de réagir,nous avons écrits a Augustin BONREPAUX, président du conseil général,le Directeur de la DRASS, et le Directeur de la DDTF,ces lettres ont été envoyées en recommander et avec accuser de réception,jusqu'a ce jour nous n'avons obtenues aucunes réponses cela fait maintenant 1 mois,voilà tenez moi au courant merci
cordialement
chantal
cordialement
chantal
-
patricia
bonjour comme vous je suis deavs depuis 2ans et travaille en structure depuis 1 ans auparavent j ai travaillee 8 ans a domicile ou l on est prie pour des femmes de ménage aucun respect j ai changée souvent de région épouse de militaire et les mentalités ne changent pas unissons nous et adhérons a cette association pour étre enfin reconnu a notre juste valeur
je vous rassure en structure out fait le travail des as ma journée 10 toilettes dont 2 douche
mes horaires 7.30 11.00 transmission auprés des aides soignantes et des infirmiéres l évolution de tel ou tel personnes escarre flyctenes
etcc mais bon j aime ce métier
a bientot
je vous rassure en structure out fait le travail des as ma journée 10 toilettes dont 2 douche
mes horaires 7.30 11.00 transmission auprés des aides soignantes et des infirmiéres l évolution de tel ou tel personnes escarre flyctenes
etcc mais bon j aime ce métier
a bientot
-
fanny
bonjour sylvie
je suis demandeur d'emploi je pense bénéficier à la rentrée de septembre d'une formation au DEAVS.
Je contacte beaucoup de gens en ce moment pour qu'ils me parlent de leur métier, de ce qui les ont amené à "choisir" cette profession, la motivation ...
Vous dites que vous travaillez à votre compte avec le "chèque emploi service".
Comment vous est venue cette démarche ?
vous qui travaillez également avec un "employeur".
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
je suis demandeur d'emploi je pense bénéficier à la rentrée de septembre d'une formation au DEAVS.
Je contacte beaucoup de gens en ce moment pour qu'ils me parlent de leur métier, de ce qui les ont amené à "choisir" cette profession, la motivation ...
Vous dites que vous travaillez à votre compte avec le "chèque emploi service".
Comment vous est venue cette démarche ?
vous qui travaillez également avec un "employeur".
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
-
Courtney
:bounce: Ravi de voir qu'enfin des gens sont disposer a faire de notr métier un vrai métier;je sai que les éduc spéc. on eu oci mi du tem avt d'etr reconnu et kil va falloir etr patien,on peu l'etr si on a kelkes notions ki ns rend crédibl o yeu de l'equip enseignante et des parents des enfants,merci a vs d'avoir mi en place kelke chos pour ns "AVS".