Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnites kilométriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandy

Re: indemnites kilométriques

Message non lu par mandy » 23 nov. 2007 14:49

bonjour a tous !!!
0.32 ctm du km ....... je trouve ca beau car moi je ne touche rien du tout pour mes frais de deplacements en sachant que je depense en moyenne 100 a 150 euros par mois ( juste km ) !!!!
sous pretexte que mon ntreprise n'a aucune convention :hein?:

es ce que qqun sait si cela es normal ?????

natts

Message non lu par natts » 18 janv. 2008 08:10

bonjour,
avez-vous remarqué que dans les fédérations départementales **** certains dirigents ont des voitures de fonctions et qu'ils les utilisent bien sur pour rentrer le soir à leur domicile? qui paye les frais? et comment cela est justifié?
cordialement

anna44

Message non lu par anna44 » 22 janv. 2008 17:19

ben ca doit etre dans les frais de gestion des usagers qui paye chaque trimestre

natts

Message non lu par natts » 23 janv. 2008 14:24

....alors on pourrais rajouter de la même façon de meilleures indemnités kilometriques pour les aides à domicile.....

natts

Message non lu par natts » 23 janv. 2008 14:29

reçu cette email interessante....

Pour information

Le personnel de l'***** de Le Vigan (46300) se sont vu dans l'obligation (par l'Association) de payer leur frais de déplacement pour travailler chez les personnes agées dans le milieu rural sachant que la voiture est obligatoire en campagne.
Il est scandaleux aujourd'hui de payer pour travailler. Le salaire de ces personnes n' est pas très élevé, il faut en plus qu'elles sortent de leur poche des frais incombants à l'*****.
Pourriez vous faire remonter l'info ?
Merci

mary.sick

Message non lu par mary.sick » 24 janv. 2008 07:18

Bonjour, je suis quelque peu surprise de tout ce qui s’écrit sur ce forum au sujet du remboursement des indemnités kilométriques tant d’ailleurs des associations sur leur non respect de la convention collective que des doléances de certaines avs.
Le calcul est pourtant simple, vous multipliez votre consommation au 100km par le prix du votre carburant, puis vous multipliez l’indemnité kilométrique (0€33) perçue par 100, vous soustrayez les 2 sommes obtenues et vous avez une différence qui vous situe ce qui vous reste pour l’entretien et l’usure du votre véhicule.
J’exerce en zone rurale de semi montagne, j’ai une 306 diesel âgée de 8ans, je consomme 7 litres au 100km, je parcours en moyenne 1100km par mois, je paye le litre de gazole 1€23, consommation mensuelle pour mes déplacements professionnels 77litres à 1€23 = 94€71, l’association me verse 363€ soit 268€29 de plus que mes frais réels de carburant c’est ce qui me reste pour l’entretien et l’usure du mon véhicule… ce pourrait être mieux bien sur mais cela aide tout de même. MS

BEA

Message non lu par BEA » 24 janv. 2008 09:28

bonjour, moi mes indemnités km sont de 0.25euros entre deux prestations et dont la distance est supérieure à 10 kms. Donc, je n'ai RIEN. Je me suis manifestée auprès de ma direction, qui la mal pris et m'a signalé que je n'aurai plus de contrat chez eux parce qu'ils ne voulait pas travailler avec des gens qui les embetent. C'EST HONTEUX

lyeau

Message non lu par lyeau » 24 janv. 2008 13:39

voila , moi jai travaillée pour l'**** et jai été aux prudhommes pour ces questions , mais le sujet dans ce domaine étant difficile aujourdhui j 'ai fais appel au tribunal.et je compte bien défendre mes droits.
car aujourdhui toutes les aides a domiciles se font exploitées .
il ne faut pas ce laisser faire.
lyeau

maryline

Message non lu par maryline » 24 janv. 2008 14:04

je travaille dans une assos on a 0.33 du km ce montant est en negociation au niveau nationnal

yvette46

Message non lu par yvette46 » 24 janv. 2008 14:54

je répons à natts de gourdon ***** 46300 contacte moi à cette adresse mail je te donnerai mes coordonées téléphoniques merci amitiés

Répondre