Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je souhaite faire la formation deavs
-
sam
comment réussire un entretien pour devenire auxiliaire de vie
bonjour,
Je suis une jeune maman,qui a un réve d'obtenire le diplome de DEAVS et je souhaite étre aider pour réussire mon entretien qui aura lieu le 21 du mois et surtout j'aimerais savoire le genre de question quil posent
merci .
Je suis une jeune maman,qui a un réve d'obtenire le diplome de DEAVS et je souhaite étre aider pour réussire mon entretien qui aura lieu le 21 du mois et surtout j'aimerais savoire le genre de question quil posent
merci .
-
mali
Re: Je souhaite faire la formation deavs
Bonjour,
Est ce que qu'elqu'un pourrait me donner des exemples de questions sur les testes de préselection deavs ?
je passe les testes vendredi matin et suis hyper stréssée.
Merci d'avance
Est ce que qu'elqu'un pourrait me donner des exemples de questions sur les testes de préselection deavs ?
je passe les testes vendredi matin et suis hyper stréssée.
Merci d'avance
-
isa
Bonjour, je fais effectuer une reconversion et désire faire la formation deavs. Par contre, pour les pré-requis, apparemment je suis dispensée de passer l'écrit comme j'ai un bac, c'est bien ça? quand à l'entretien, c'est systematique le rapport avec un texte donne 20mn avant? moi on m'a parlé d'un entretien de motivation ???
Merci pour vos réponses ...... mais je tiens vraiment à faire cette formation
Merci pour vos réponses ...... mais je tiens vraiment à faire cette formation
-
aurelie
Je n'affirme rien mais en effet, je pense que comme tu as le bac, tu n'auras pas d'ecrit et d'oaral non plus ! c'est un entretien de motiv!
Bon courage !
Moi c'est terminé, diplome obtenu en decembre...
Biz
Bon courage !
Moi c'est terminé, diplome obtenu en decembre...
Biz
-
caro
ou est ce que tu t'es renseigné pour suivre la formation de DEAVS???
-
DORYANNE
bonjour caro , tu vas a l anpe de ta viile ou cidj pour les jeune c est un centre d information sur les formation proffessionelle
j en profite pour poser une question j ai mon deavs je voudrais passer mon diplome d aide soignante
Quel sont les condition d entrée au concour pour les ecole?
j en profite pour poser une question j ai mon deavs je voudrais passer mon diplome d aide soignante
Quel sont les condition d entrée au concour pour les ecole?
-
laeti
quel est la difference entre avs et aide soignante es que quelqun peut me renseigner
-
daumas
Slt tt lmnde qqn pourrez me dire en koi sa consiste les tests écrits du concour d'entrée avs, merci!!!
-
munyankindi patricia
Re: Je souhaite faire une formation auxiliaire de vie
bonjour aurelie je vais passer le test deavs est ce qu il y a un test psychotechnique et quels sont les contenus merci de me renseigner
-
flochlay
bonjour,
j'ai terminé ma formation le 05/06/08,
je suis en plein examen.
Les questions que l'on te pose sont de l'ordre générale.
moi j'ai eu :
qu'est ce que le handicap
la CAF
la DRASS
et d'autres. ne t'inquiètes pas , ce n'est pas si dure, il y a aussi un entretien oral, on te demande pourquoi tu veux suivre la formation, si tu es disponible et si tu peux assumer les cours et ta vie privée. Voilà, j'espère que ça t'aidera dans ta volonté de suivre la formation deavs. bon courage.
ANGELINA
j'ai terminé ma formation le 05/06/08,
je suis en plein examen.
Les questions que l'on te pose sont de l'ordre générale.
moi j'ai eu :
qu'est ce que le handicap
la CAF
la DRASS
et d'autres. ne t'inquiètes pas , ce n'est pas si dure, il y a aussi un entretien oral, on te demande pourquoi tu veux suivre la formation, si tu es disponible et si tu peux assumer les cours et ta vie privée. Voilà, j'espère que ça t'aidera dans ta volonté de suivre la formation deavs. bon courage.
ANGELINA