Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saliha

Re: évaluation module 1

Message non lu par saliha » 05 juin 2007 20:09

Bonsoir,
Je passe la validation du module1 connaissances des publics demain matin et je veux q'on m'aide je stresse complétement. Si tu peux m'envoyer tes questions sur mon adresse: adjaoui@free.fr et je t'en remercie beaucoup.
Cordialement.
Saliha

CHATAIGNE

évaluation module 1 DEAVS

Message non lu par CHATAIGNE » 06 juin 2007 11:49

bonjour

serait-il possible d'avoir des infos sur les études de cas du module 1 du DEAVS car je prépare pour l'an prochain la formatio

merci

joelle

solène

Message non lu par solène » 14 juin 2007 20:35

ça y est j'ai eu mon module 1
17.75 la meilleure note
merci pour tous les bons conseils
le 19/06 je passe le module2
le 28/06 le module 4

katia

Message non lu par katia » 14 juin 2007 21:44

Félicitations pour cette belle réussite du module 1. Moi, je n'ai toujours pas ma note, mais elle sera certainement moins bonne...
Je serais intéressée par les questions des modules que tu vas passer. Pourrais -tu m'envoyer cela. Merci d'avance et bonne chance.
A bientôt. katia

luczak nathalie

Message non lu par luczak nathalie » 16 juin 2007 18:28

katia,peux tu m'envoyer le qcm,et autre, pour m'entrainer et préparer mes tests de sélection. merci d'avance,nath

luczak nathalie

Message non lu par luczak nathalie » 16 juin 2007 18:45

pour katia,peux-tu m'envoyer le contenu global, ainsi que des informations pour les tests de séléction merci d'avance,dans l'attente de te lire.

luczak nathalie

Message non lu par luczak nathalie » 16 juin 2007 19:17

pour katia,peux-tu m'envoyer le contenu de l'eval module1, je n'arrive pas à prendre le corrigé du 23 04 07 , merci d'avance.

ghyslaine

Message non lu par ghyslaine » 18 juin 2007 18:06

deavs pour le module 1

fall

Message non lu par fall » 20 juin 2007 13:17

bjr j'ai le module 1 à passer le lundi prochain. Pourriez vous me dire le déroulement c a d l'étude de cas puis si cela ne vous dérange m parler des autres question. Merci

valou

Message non lu par valou » 22 juin 2007 10:55

comment faire pour retenir les cours?je passe le module 1 lundi 25 juin.merci

Répondre