Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
saliha
Re: évaluation module 1
Bonsoir,
Je passe la validation du module1 connaissances des publics demain matin et je veux q'on m'aide je stresse complétement. Si tu peux m'envoyer tes questions sur mon adresse: adjaoui@free.fr et je t'en remercie beaucoup.
Cordialement.
Saliha
Je passe la validation du module1 connaissances des publics demain matin et je veux q'on m'aide je stresse complétement. Si tu peux m'envoyer tes questions sur mon adresse: adjaoui@free.fr et je t'en remercie beaucoup.
Cordialement.
Saliha
-
CHATAIGNE
évaluation module 1 DEAVS
bonjour
serait-il possible d'avoir des infos sur les études de cas du module 1 du DEAVS car je prépare pour l'an prochain la formatio
merci
joelle
serait-il possible d'avoir des infos sur les études de cas du module 1 du DEAVS car je prépare pour l'an prochain la formatio
merci
joelle
-
solène
ça y est j'ai eu mon module 1
17.75 la meilleure note
merci pour tous les bons conseils
le 19/06 je passe le module2
le 28/06 le module 4
17.75 la meilleure note
merci pour tous les bons conseils
le 19/06 je passe le module2
le 28/06 le module 4
-
katia
Félicitations pour cette belle réussite du module 1. Moi, je n'ai toujours pas ma note, mais elle sera certainement moins bonne...
Je serais intéressée par les questions des modules que tu vas passer. Pourrais -tu m'envoyer cela. Merci d'avance et bonne chance.
A bientôt. katia
Je serais intéressée par les questions des modules que tu vas passer. Pourrais -tu m'envoyer cela. Merci d'avance et bonne chance.
A bientôt. katia
-
luczak nathalie
katia,peux tu m'envoyer le qcm,et autre, pour m'entrainer et préparer mes tests de sélection. merci d'avance,nath
-
luczak nathalie
pour katia,peux-tu m'envoyer le contenu global, ainsi que des informations pour les tests de séléction merci d'avance,dans l'attente de te lire.
-
luczak nathalie
pour katia,peux-tu m'envoyer le contenu de l'eval module1, je n'arrive pas à prendre le corrigé du 23 04 07 , merci d'avance.
-
fall
bjr j'ai le module 1 à passer le lundi prochain. Pourriez vous me dire le déroulement c a d l'étude de cas puis si cela ne vous dérange m parler des autres question. Merci
-
valou
comment faire pour retenir les cours?je passe le module 1 lundi 25 juin.merci