Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remboursement frais de déplacements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarentule

Re: remboursement frais de déplacements

Message non lu par tarentule » 28 juil. 2007 10:59

constaté que le mois d' avril il me manque 100kms donc pendant mes vacances je remonte a 3 années de calcul. vive les congés quand est-ce que l' on décompresse??

mpvs

Message non lu par mpvs » 28 juil. 2007 13:46

Faire constater par un huissier peut etre une solution,mais tout le monde ne marche pas au meme rythme à 20 ans et à 50ans,au début de journée et en fin, alors un huissier pour chaque
situation?dur ,dur!!!

françoise

Message non lu par françoise » 28 juil. 2007 17:41

l'idée d'un huissier n'est pas bête, mais existe t-il un texte ou autre chose sur quoi je peux me baser, pourquoi pas prendre quelques salariés qui accepteraient de faire un trajet avec un huissier, mais c'est abbérant la convention
MAI 83 est claire le temps de trajet est payé au temps réel au delà de 5mn
tu travailles 1h en quittant le premier usager tu fais la télégestion il est 10h10 et tu arrives à 10h25 chez le deuzième, cela fait bien 15mn de trajet non, comment peux t-elle contester cela, nous avons de plus en plus d'accident de trajet, chutes, glissades, des salriés ratent les trotoirs ect tellement les salariés se dépêchent entre deux interventions,

Romane

Message non lu par Romane » 29 juil. 2007 23:08

Bonsoir tout le monde,
contrôle du trajet piéton Via Michelin ou Mappy: alors là je suis outrée et le mot est faible !! Mais que faisons nous comme boulot ? A quand le bracelet électronique ? !!! Ils deviennent tous fous ou quoi ???

tarentule

Message non lu par tarentule » 30 juil. 2007 10:30

ils ne sont pas fous ils marchent sur la tête!!!quelle idiotie!

françoise

Message non lu par françoise » 31 juil. 2007 07:31

le pire c'est que nos responsables qui étaient super,mais elles sont prises entre deux feu, rentrent dans le jeu de la direction, les salariés tombent comme des mouches, accident du travail et de trajets, dépréssion,nous sommes à 18% d'absentéisme sur les premiers 6 mois de l'année cela devient un problème isoluble tellement les salariés sont à bout et baissent les bras
bonne journée à toutes et tous

cphsab

Message non lu par cphsab » 31 juil. 2007 08:28

Tarentule, Françoise,
idem que sur rubrique "abus"
cphsab

ki

Message non lu par ki » 01 août 2007 16:17

salut leti,
je bosse dans une assoc, les frais kms sont payés entre deux interventions prestataire.
J'ai vu que vos frais km étaient payés quand vous amenez les PA faire leurs courses, pourrait- tu me dire si il avait été signé un accord à ce sujet là ou si cela est usage depuis un nombre d'année?
Merci de me répondre
Bon courage
A bientôt

nadia

Message non lu par nadia » 02 août 2007 18:56

bonjour je suis avs donc avant le déplacement était à nos frais .notre association a instauré une obligation a l intérieur de l asso de faire payer le déplacement en course.elles en ont étées informées par courier .nous avons une nouvelle feuille a part c est kilométrage course nous notons nos km la personnes signe et l association s occupe du reglement voila c est mieux pour nous bonne journée nadia

mimine

Message non lu par mimine » 03 août 2007 23:43

bonsoir j 'ai un gros soucis voila 1 mois que je suis dans l assos o2 et jai un prob avec les traget certe sur mon contrat il y a marquer quil ne payer pas les traget mes voila sur un salaire de (exemple 300 euro je perd de ma poche 70a 100 euro de plus comme jai pas de permis ces mon ami qui et obliger de m enmener donc 4 trajet par client car jai une zone geographique de 7 a 20 kilometre a couvrir et en velo dur dur je suis aide menagere et croyer moi jai fait 10 kilometre aller en velo plus dessuite 5 h de menage et hop repartir en velo car dans la boite pas le droit au pose bein ces durdur quand vous vous trouver a 7 kilometre et que le prochain cliant vous devais etre a 7 kilometre en plus ces dur et rien et payer est ce normal
ettt est ce normal la exemple on et en aout mes cliant on tous prix conger mon salaire va etre de 24 h au lieu de 100 heure le mois dernier je trouve sa injuste de plus les cliant sme previenne la veille vous pouvais m aider svp je sais plus quoi faire merci a tous de vos prochaine reponce

Répondre