Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deavs module 2 et 4
-
Virginie
Re: vae deavs module 2 et 4
Bonjour Marie,
Moi je passe fin octobre devant le jury pour valider le DEAVS par la VAE.
Bon courage
Moi je passe fin octobre devant le jury pour valider le DEAVS par la VAE.
Bon courage
-
marie
bonjour virginie.
je te souhaite bon courage et bonne chance car la date arrive a grand pas.et n oublie pas de nous raconter .merci.
je te souhaite bon courage et bonne chance car la date arrive a grand pas.et n oublie pas de nous raconter .merci.
-
hati
bonjour, j'ai plus de 3000H en 2ans et 4 mois,suis je obligée d'attendre les 3ans.merçi
-
hassania
Re: vae
bonjour j'ai passer mon deavs jeudi dernier je suis tomber sur un juri super sympa el mon mis a laisse les question quel pose son cel du livret el me les a poser en ordre et les question qui n'etai pas dans le livret etait coment netoyé un frigo par quel moyen on n'est informer par le travail des information des usager cher qui on intervient coment on fait un menu equilibré
-
cavalcade55
:frown: je passe mon oral du deavs par la vae vendredi 20/11 a nancy et je dois dire que je stress quand meme..j'espere que tout se passera bien
-
Fleuraison
Bonsoir je suis entrée en formation deavs le 5 octobre 2009 je m'accroche car je sais que j'ai des difficultés comme bcp j'assemble vie familliale et formation pas toujour evident la je suis en stage dans une residence privee devenu medicalisée je dois faire mon Df2 voulais savoir un peu c'est geste quotidien donc aide au repas ou aide a toilette et aide a la marche on peut choisir de décrir un des trois acte de la vie quotidienne ???? Quel renseignment il atendent de la personne aidee??? et savoir si vous avez pas une trame de tout ce ki faut metre dans le df2 ou si vous auriez pas un modéle de votre Df2 pas pr copier mais vraiment avoir une idee de ce ki faut pour pouvoir bien argumentez et remplir mon dossier avec l'essentiel merci d'avance mon adrese c'est lilliedu02@hotmail.com n'hesitez pas aussi pour prendre contact ca me ferais plaisir de discuter de nos expereience et ossi de cel ki st deja assé parla leur parcour etc ca me ferais du bien je suis pas du tout sure de moi et j'ai peur de pas y arriver faire ce métier compté énormement pour moi c'est vraiment ce que j'aime faire une vraie révélation et faut que jy arrive je croise les doigts pr vs et pr moi kisss a bientot jespere
-
christelle
oui il faut obligatoirement 3ans et 3000h pour demander une vae
il te reste qq mois a attendre courage!
il te reste qq mois a attendre courage!
-
bérénice
besoin d'aide vae deavs
J'ai besoin d'éclaircissement sur certains modules pour la vae du deavs car je bloque un tant soit peu...Merci
-
christelle
Re: besoin d'aide vae deavs
bonsoir Bérénice,
Si je peux je veux bien t'eclairer !quel module tepose probleme?
christelle
Si je peux je veux bien t'eclairer !quel module tepose probleme?
christelle