Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le DEAVS est il équivalent à une MCAD

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 09 oct. 2012 19:02

bonjour a tous, avec le bep css et la mention complementaire d'aide a domicile !! on peut avoir le Cap petite enfance sans passer d'examen il suffit juste de s'inscrire sur l'academie .
j'ai recu mon relever de note au mois de juillet et la il vont m'envoier mon diplome ce mois ci
voila

Coline

Re: Le DEAVS est il équivalent à une MCAD

Message non lu par Coline » 24 oct. 2012 00:55

J'ai passé mon BEP CSS en 2008 et ma mc ad en 2009 pour répondre a core tu aurais du faire la demande de ton cap petite enfance, j'ai envoyé la preuves de mes deux diplomes et j'ai eu le cap mais heureusement je n'ai pas compté sur mes prof mais il me semble que tu dois le faire au plus tard dans l'année qui suit, sinon tu le perds et on ne pourras pas te le délivrer. et pour l'équivalence deavs mcad c'est donc bien équivalent et reconnu pareil ??? même si le diplôme n'est pas le même niveau nom ?

Geraldine

re;

Message non lu par Geraldine » 29 nov. 2012 15:33

Bonjour , voila j'ai un CAP assistante technique en milieu familial et collective . est se que se CAP marche pour faire petite enfance ? Merci

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 02 déc. 2012 11:43

Bonjour, moi j'ai aussi le BEP Css et la MCAD mais pour l'inscription du CAP je ne sais pas quel catégorie mettre, pouvez vous m'aidez svp c'est urgent,merci

ladyfootie

Re: BEP CSS + MCAD = CAP petite enfance

Message non lu par ladyfootie » 05 juin 2013 09:04

est ce que ce diplôme est réellement l'équivalent?
BEP CSS + mcad égal 3 ans d'études
DEAVS égal moins que ça? 6 MOIs je crois

steph

Re:

Message non lu par steph » 09 sept. 2013 13:21

bonjour moi j'ai le BEp css et la MCAD je dois m inscrire ou pour obtenir mon cap petite enfance ??

rota

Re: BEP CSS + MCAD = CAP petite enfance

Message non lu par rota » 09 sept. 2013 14:52

bonjour corre il faut le demander a ton académie de ta région merci

rota

Message non lu par rota » 09 sept. 2013 14:55

bonjour a ceux qu'il veulent savoir comment faire pour avoir le cap petite enfance si il ont le bep css et mcad il faut vous inscrire sur le site de l'académie et apre il vous enverrons le diplôme en fin dannee merci

LydieAnais

Message non lu par LydieAnais » 10 sept. 2013 21:54

MCAD , ça veux dire Mention Complémentaire Aide à Domicile :)

Didine

Cap petite enfance

Message non lu par Didine » 23 oct. 2013 15:23

Bonjour, jai obtenue mon bep css en juillet 2010 et ma mention complementaire en juin 2011 je voudrais savoir si je peut quand meme obtenir mon cap petite enfance?

Répondre