Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la maladie d'alzheimer
-
kate
Re: la maladie d'alzheimer
Bonjour Isabel
Merci pour ta réponse donc tu es payé au SMIC pour l'instant..et tes collègues diplômées DEAVS plus anciennes ont-elle eu une reconnaissance?
De quel ordre?
Chez nous il a fallu attendre 3 ans pour la reconnaissance du DEAVS et il n'y a eu aucun arriéré de versé!!!
On nous appelle "agent social" ,un grand mot pour appâter le "chalant" mais toujours les mêmes tâches à effectuées...
Merci pour ta réponse donc tu es payé au SMIC pour l'instant..et tes collègues diplômées DEAVS plus anciennes ont-elle eu une reconnaissance?
De quel ordre?
Chez nous il a fallu attendre 3 ans pour la reconnaissance du DEAVS et il n'y a eu aucun arriéré de versé!!!
On nous appelle "agent social" ,un grand mot pour appâter le "chalant" mais toujours les mêmes tâches à effectuées...
-
elodie
BONSOIR Izabel je tenais à te remercier du fond du coeur pour ton rapport ainsi que ce que tu m'as envoyer concernant l'animation.Merci beaucoup je vais faire ma personne choisit je t'y envoie par mail et tu me diras ce que tu en penses merci beaucoup !!
J'ai reçu ton courrier ce matin.
MERCI MERCI
J'ai reçu ton courrier ce matin.
MERCI MERCI
-
izabel
bonjour élodie! ha! enfin j'avais peur que tu crois que je blagais. j'espère que cela te rendra service n'hésite pas à me demander si tu ne comprends pas j'ecris comme un chat!! a plus.
-
izabel
bonjour kate, mes collègues plus anciennes n'ont pas été reconnues comme auxiliaires de vie sociale..c'est quand je suis arrivée qu'on a eu une prime de technicité de 50 euro mensuel et sur notre contrat de travail il y est ecrit aussi agent social, mais sur le terrain dans les discours et les dialogues nous ne valons pas mieux qu'une aide ménagère c'est à dire que tout ce qu'on a appris ca vaut rien que dal!!! je ne veux pas dénigrer le boulot de l'aide ménagère car je le respecte c'est très éprouvant comme travail mais nous ne faisons pas le meme boulot enfin il me semble.je ne veux surtout pas me la péter car moi aussi je fais du ménage mais j'essaie de tirer vers le haut ce métier qui mérite qu'on le reconnaisse!! bonne journée.
-
claudia
Bonsoir,
Je suis actuellement en formation d'avs, je passe le df3, df1 et df6 très prochainement,
pourriez-vous m'en dire plus sur les questions, l'entretien oral, etc..
MERCI D'AVANCE
Claudia
Je suis actuellement en formation d'avs, je passe le df3, df1 et df6 très prochainement,
pourriez-vous m'en dire plus sur les questions, l'entretien oral, etc..
MERCI D'AVANCE
Claudia
-
vince
bonjour, ton message m' as interessé,je suis anim en upad,pourrait on dialoguer sur nos experiences? si oui tu peux prendre mon adresse msn,
merci
merci
-
tara
je suis en formation de deavs et je doit rendre un rapport de 10 pages sur le projet individualisé est ce que quelqun peux m'aider merci
-
marie therese
bonjour je suis infirmière et par hasard je tombe sur votre message.....j ai les cheveux droit sur la tete ..etes vous sure que se sont des infirmières ..si oui il faut en changer tout de suite..cela s appelle de la mal traitance.... j ai fait du domicile pendant 15 ans et pour moi il n y a que le médecin qui peut demander que la personne reste au lit, avec une bonne raison. bon courage. vous pouvez le signaler au médecin , et à la famille de ces messieur dame.
-
zouzou
activité: photographié differents endroits de l unité(tableau, horloge, porte de cuisine, porte d'entrée, salon, jardin et..) bref des détails de l unité, les imprimé .
ensuite vous donnez aux résidents une foto d'un endroit pris et vous lui demander de chercher seul ou avec qqun où a été prise cette foto.
çà valorise la personne ,çà la fait marcher, çà la fait commniquer avec les autres pour s'aider, çà favorise les reperes.
activité: télécharger sur emule ou autre des sons de la nature, de la vie courante, d'animaux, etc... les mettre sur cd et leur faire deviner de quoi il s agit, en donnant des indices si c'est trop dur..stimule la memoire, l ouie, la concentration, permet d'évoquer des souvenirs parfois.
activité: dans une région rurale comme la mienne, se renseigner sur la vie à l année d un agriculteur,selon les mois les saisons, etcc. ses taches.. si vous avez des agriculteurs des gens de la terre, vous verrez qu ils en savent des choses..
je travaille également à faciliter la vie , pour se repérer dans l unité, alors si vous avez des idées, je suis preneur.. vous pouvez prendre mon adresse msn pour communiquer.
ensuite vous donnez aux résidents une foto d'un endroit pris et vous lui demander de chercher seul ou avec qqun où a été prise cette foto.
çà valorise la personne ,çà la fait marcher, çà la fait commniquer avec les autres pour s'aider, çà favorise les reperes.
activité: télécharger sur emule ou autre des sons de la nature, de la vie courante, d'animaux, etc... les mettre sur cd et leur faire deviner de quoi il s agit, en donnant des indices si c'est trop dur..stimule la memoire, l ouie, la concentration, permet d'évoquer des souvenirs parfois.
activité: dans une région rurale comme la mienne, se renseigner sur la vie à l année d un agriculteur,selon les mois les saisons, etcc. ses taches.. si vous avez des agriculteurs des gens de la terre, vous verrez qu ils en savent des choses..
je travaille également à faciliter la vie , pour se repérer dans l unité, alors si vous avez des idées, je suis preneur.. vous pouvez prendre mon adresse msn pour communiquer.
-
SASHA
Bonjour
Je prépare actuellement un deavs et j'ai un PVI à rendre sous forme de rapport de 10 pages, je ne sais comment m'y prendre. Peux tu m'aider stp.
Merci
Je prépare actuellement un deavs et j'ai un PVI à rendre sous forme de rapport de 10 pages, je ne sais comment m'y prendre. Peux tu m'aider stp.
Merci