Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Droit d'expression des salariés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eric

Re: Droit d'expression des salariés

Message non lu par Eric » 26 avr. 2009 17:28

Bonjour,

Merci pour vos réponse. Je tiens à te dire Lili que je suis seul sur mon poste et c'est là que cela me pose probleme. En effet, les deux autres collègues administratives s'occupent uniquement de planning et moi de la trésorerie.

Cordialement,
Eric

coucou

Message non lu par coucou » 25 nov. 2009 15:12

Avez-vous déjà participé à une réunion d'expression salariale? Si oui, quelles questions ont été posées? merci

michelle

droit d'expression

Message non lu par michelle » 02 mars 2010 19:28

pouver vous me dire comment faire pour annimer une rénion de droit d'expression merci

pauget agnes

Message non lu par pauget agnes » 06 mars 2010 12:35

Bonjour, je travaille quelquefois les jours fériés qui ne sont pas payés plus selon le règlement. J'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes dans le meme cas que moi et il fautdrait qu'on se mobilise. Quelles sont les personnes politiques qui s'occupe de ces lois à la ....

Répondre