Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avec qui les A.V.S partagent leur vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna44

Re: Avec qui les A.V.S partagent leur vie ?

Message non lu par anna44 » 16 oct. 2008 21:32

moi je trouve que c'est super de pouvoir enfin etre reconnue et voir que nous aussi on a une vie privée je suis fiancée pas d'enfants avec un commercial sédentaire dans les armoires electriques

diane

Message non lu par diane » 22 oct. 2008 13:48

perso :
* je suis mariée à un électricien qui sera (espèrons) titularisé en décembre en tant qu'électro-mécanicien de maintenance de la fonction hospitalière (ds une blanchisserie)et
* bientôt une petite fille attendu pr fin février et
* peut-être moi aussi un CE puisque je me présente aux élections qui auront lieu fin novembre...(jusque là on n'avait qu'une DP et sa suppléante

Nadège

Message non lu par Nadège » 22 oct. 2008 16:29

Bonjour, je suis en couple et il travaille dans l'informatique! Nous avons trois chats!:-) voilou!

severine

Message non lu par severine » 22 oct. 2008 20:19

moi je partage ma vie avec un mécanicien et on se complète très bien mais c'est vrai que cela fais du bien un peu de légereté dans ce monde si imparfait

sandy44

Message non lu par sandy44 » 23 oct. 2008 08:23

bonjour
je partage ma vie avec mon conjoint qui est chef d'équipe dans une usine et nous avons 2 enfants . voila se sont les amour de ma vie
bonne journee

anna44

Message non lu par anna44 » 24 oct. 2008 10:57

salut sandy on est dans le meme coin dans quelle assoc est tu

anne.c

Message non lu par anne.c » 24 oct. 2008 20:02

bonsoir a toutes je partage ma vie avec mon conjoint qui est a la retraite 2 enfants un qui ne vit plus a la maison 25ans et 14 ans la belle vie je suis avs depuis 3 ans et aide a domicile depuis 7 ans

sly

Message non lu par sly » 25 oct. 2008 07:24

bjr
je partage ma vie avec mon mari qui est gardien d'immeubles
je suis AS depuis six ans
nous avons un fils de 14 ans
bonne journée

valoche59

Message non lu par valoche59 » 25 oct. 2008 08:51

moi je vie avec mes 5 enfants et mon mari agent de maitrise en mecanique industriel

sandy44

Message non lu par sandy44 » 25 oct. 2008 10:20

bonjour anna44
je suis auxiliaire de vie sociale dans une assoc qui s'apelle aafp a saint herblain et toi?
bonne journée a tous

Répondre