Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'admission DEAVS
-
sévy
Re: Oral d'admission DEAVS
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'être toi-même, de ne pas paniquer. Tes motivations, tu es la seule à les connaître, tu dois bien savoir pourquoi tu as choisi ce métier, tu n'as donc aucune raison de te vautrer là dessus. Évidemment ça se prépare, mais essaie de trouver quelqu'un qui pourrait jouer le rôle du jury. Bon courage, tu verras, ce n'est pas si difficile que ce que tu crois.
-
flippes
Re: Oral d'admission DEAVS
bonjour a tous ,demain je passe mon oral deavs !je stress grave;peur d etre impretionner devant les jury ,et je voudrait savoir si quelqu un c comment sa se passe ...je c que je en 1er pendant 30min je devrait preparer 1 cour exposer de 5min sur 1 sujet :hein?: ,et que ensuite il y aura 1 epreuve de groupe,et ensuite l entretiens individuels !si quelqu un pourrait me donner la maniere de decrire mon parcours sachant que j nai pas de diplome mais ai travailler 1aet demi dans 1 foyer ,une maison d enfants a caractere sociale....et que je manque de confiance en moi...merci d avance !je streeeessss