Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AS après DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: Formation AS après DEAVS

Message non lu par fred » 22 nov. 2009 19:51

L'employeur a le droit de refuser une fois le cif.Moi je n'ai eu aucun problème avec mon employeur, le ccas se charge de trouver une remplaçante pendant mon absence et tout roule. Lui ne s'occupe de rien. De plus la société intermédiaire n'a rien a dire par rapport à ton absence car il n'y a que l'employeur qui peut refuser ton congé de formation . En ce qui me concerne c'est le fongecif qui prend en charge ma formation. Voila bon courage

abetb jessica

Re: Formation AHS après DEAVS

Message non lu par abetb jessica » 02 déc. 2009 16:31

bonjour a tous et ttoute je viens de decouvrir le forum ,et je vois que katy tu va etre dans la même ecole que moi .
Je commence le 1er fevrier 2010 je travaille comme avs au centre hospi de port la nouvelle .

Katy

Message non lu par Katy » 02 déc. 2009 16:49

Bonjour Jessica as tu reçu le dossier d'inscription?car moi après avoir confirmé mon inscription pour le 1er février ils m'ont dit qu'ils m'enverrai un contrat à remplir.Confirmation à renvoyer avant le 14 décembre.

jessica abet

Message non lu par jessica abet » 02 déc. 2009 21:38

salut non je n'ai pas encore reçu le dossier ,j'attend j'angoisse un peu car du coup je ne renouvelle pas mon contrat à l'hospital au 31 /12 et j'ai peur de ne pas toucher les assedic en fevrier .
J'ai envoyer mon courier de confirmation d'inscription et je pense qu'ils vont nous envoyer le dossier aprés le 14 dec. date de la cloture des inscriptions.
Tu rentre aussi à l'imfsi de perpignan?

jessica abet

Re: Formation AS après DEAVS

Message non lu par jessica abet » 02 déc. 2009 21:45

J'ai aussi tel à l'imfsi au sujet du module 3 et c'est la cci qui va nous former^pour ce module mais pour les partiel comme nous c'est pour debut 2011.

Katy

Message non lu par Katy » 03 déc. 2009 10:00

Salut moi aussi j'angoisse tant que j'ai pas reçu le contrat.Sinon pareil fin décembre j'arrête mon boulot à domicile pour une assoc oui les3 modules je les passe a l'Imfsi.

Katy

Message non lu par Katy » 03 déc. 2009 12:55

Salut moi aussi le module 3 se sera la cci .Je suis de Rivesaltes.Au fait lorsque tu a reçu le courrier de confirmation tu as choisis les 4 modules proposés:2,6,7,8?car moi non pas le 7 puisque en ayant le DEavs on en est dispensé

Katy

Message non lu par Katy » 03 déc. 2009 16:54

Eh bien quand j'ai reçu le courrier de confirm je me suis renseigné sur ce forum et une fille qui a commencé le cursus a dit que nous avions que les 4 modules a passé

Katy

Message non lu par Katy » 03 déc. 2009 17:34

Et maintenant comment faire pour demander le module 7 en plus

Katy

Message non lu par Katy » 03 déc. 2009 19:00

Ok merci on se tiens au courant

Répondre