Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

solitude dans le métier

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-laurence

Re: solitude dans le métier

Message non lu par marie-laurence » 26 juil. 2010 23:11

Bonsoir "sue" ,

Donnes nous quelques informations sur ton désarroi quand tu as commencé ce métier, car deux jours , c'est peu pour se forger une idée , non?

Est-ce que tu n'as pas pris trop rapidement ta décision d'arrêter , ou est-ce que tu étais mal informée au départ sur ce métier ,ou est-ce que tu as eu une mauvaise expérience dès le départ ?

Qu'est-ce que tu reprends dans un mois ? la formation AVS ?
Merci de nous éclairer !

Pour "dedel" , tant qu'à y être !

Merci pour ton dernier message qui date , et auquel je n'ai pas encore eu le courage de répondre ! (peut être que je n'ai pas d'arguments qui soient assez solides ! ...et j'étais en congés ! )
Merci de me dire ce que tu entends par " structure d'écoute " , et comment tu imagines la mise en place de ce genre de structure ( si tu as une idée en tête ?! )

A bientôt !

( je te répondrai plus longuement , mais j'ai repris le travail ce matin après 3 semaines de congés , et ce n'est pas facile ! )

Répondre