Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve orale d'admission! svp des conseils!!!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re:

Message non lu par lydie » 10 févr. 2011 18:16

voila comme promis, je viens t'expliquer comment s'est passé l'oral : tu ne garde pas le questionnaire avec toi elles te le demandent avant l'oral .Sinon les questions posées, sont les mêmes que le questionnaire.Donc revois bien les questions du questionnaire et tes motivations
voila, j'espère que j'ai put t'aider si d'autre question laisse moi un message bon courage pour demain

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 10 févr. 2011 18:23

bonsoir, alors ton oral c'est bien passé?

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 10 févr. 2011 20:37

bonsoir mélanie dans l'ensemble ça a été on verra quand j'aurais le résultat je croise les doigts et bonne chance pour toi demain et si tu as d'autre question je suis la

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 10 févr. 2011 21:02

merci beaucoup lydie, alors ton oral c'est bien passé ils mettent la pression ou pas?

jeanie

Re: épreuve orale d'admission! svp des conseils!!!

Message non lu par jeanie » 10 févr. 2011 21:58

:bye: Merci pour les réponses!
j'espère que ca se passera bien on verra!je vais voir ce qu'ils nous proposent au niveau des modules!
bonne soirée a toutes
jeanie

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 11 févr. 2011 09:09

non ne t'inquiete pas elles sont tres gentille bonne chance

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 22 sept. 2011 17:56

Bonjour amélie voila j'aimerais avoir plus de renseignement tu dis que tu as eu ce questionnaire un peu avant de passer devant le jure je trouve ça génial car ça te permet de pouvoir reviser a fond chez toi . je voulais te demander si il faisait ça pour tout les candidats? Merci de bien vouloir me repondre, a bientot

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 23 sept. 2011 18:03

Bonjour
je suis retombé sur vos questions identiques au mienne actuellement
pouvez vous me donner vos réponses pour comparer et pouvez vous me dire comment se passe l'oral
merci d'avance
cordialement

hurez

Re:

Message non lu par hurez » 27 sept. 2011 11:01

je passe ce jour à 14h, je bloque sur la question des défis,je dirais demain comment ca s'est passé

pinklady

Re:

Message non lu par pinklady » 28 sept. 2011 06:28

bonjour,

je suis nouvelle sur ce fofo que je lis souvent...depuis que j'ai décidé de me lancer dans la formation au DEAVS
voilà donc j'ai passé l'écrit avec succès sur des questions d'actualités et surtout un conseil resté en surface, ne tombez pas dans le trop perso et suivez ce qu'il se passe sur l'actualité etc...ça aide bien
Puis hier, j'ai eu ma réponse sur l'épreuve d'admission,c'est tout bon! j'y croyais pas car l'entretien a été déstabilisant surtout sur les questions de mise en situation et qui était flou...mais ne vous en faites pas du moment que vous leur démontrez votre forte attirance pour le métier et votre motivation...c'est bon!
bonne chance à toutes!!!

Répondre