Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire d'admissibilité pour la formation d' AVS
-
marie
Re:
fanny lou... tu as déjà ta réponse!!! Grr... moi j'attends encore, et plus ça va, plus j'ai... la trouille
l'attente est trop longue,sur un autre sujet une fille de lorient comme moi n'a pas eu encore sa réponse non plus, d'un côté c'est rassurant mais de l'autre je me dis "on est déjà deux à l'avoir raté"
en tout cas je suis très heureuse pour toi. bises à toutes
-
Fanny Lou
Re: Questionnaire d'admissibilité pour la formation d' AVS
Je viens d'apprendre que mon admission ne sera veritablement validée si je trouve minimum 3 semaines de stage ou de remplassement au sein d une association d'aide à domicile avant le 16 aout !!! les boules !!! Tout ca parce qu ils ne prennent pas les personnes qui n ont pas d'expérience !!je ne comprend meme pas pourquoi ils ont accepté mon dossier !!! mais je vais me battre et trouver ces 3 semaines d'experience !!!
-
marie
Re:
Fanny Lou moi qui était contente pour toi!!! mais pourquoi ne te l'on t'il pas avant? dis toi que trois semaines en plein été dans l'aide à domicile, tu vas trouver c'est sur. bonne chance.
les filles j'ai enfin eu ma réponse, suis ADMISE
))).allez hop c'est parti, le 5 septembre coucou me voilou 
mais quand je vois le message de Fanny, je vais peut être évité de me réjouir trop vite!!
bon courage à toutes. bisous marie
les filles j'ai enfin eu ma réponse, suis ADMISE
mais quand je vois le message de Fanny, je vais peut être évité de me réjouir trop vite!!
bon courage à toutes. bisous marie
-
Fanny Lou
Impossible de trouver des remplacements les asso n ont plus d'argent trop de mandataire décédé en peu de temps et donc ils font tourner les employés deja présent ce qui est normale ! Mais je suis arrivée a avoir deux conventions de stage de 10 jours donc ca devrai etre bon !!!! Bises a toutes ....
-
CHRISTELLE
Bonjour,
ça y es je viens de passer l'oral ce matin pr l'entrée en formation DEAVS.
Ce fût plus un échange, le jury a bcoup insisté sur mes motivations, ma connaissance du métier, de mon organisation familiale si je suis retenue....
voili, voilou :tv)
Maintenant y plus qu'à croiser les doigts, réponse rapide, je vous tiens au courant.
CHRISTELLE
ça y es je viens de passer l'oral ce matin pr l'entrée en formation DEAVS.
Ce fût plus un échange, le jury a bcoup insisté sur mes motivations, ma connaissance du métier, de mon organisation familiale si je suis retenue....
voili, voilou :tv)
Maintenant y plus qu'à croiser les doigts, réponse rapide, je vous tiens au courant.
CHRISTELLE
-
marie
Re:
Christelle, A ton tour te voilà tranquiiiille.... plus qu'à attendre mais je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas!!!en plus si ta réponse est rapide, tu n'auras pas le temps d'angoisser comme moi j'ai fais
.
Fanny Lou, suis contente pour toi, et j'espère que 20jours te suffiront!! c'est vrai que ce serait bête tout de même que tout cela mets un frein à ta formation.
ON VA Y ARRIVER LES FILLES... ;-D
bises à toutes
Fanny Lou, suis contente pour toi, et j'espère que 20jours te suffiront!! c'est vrai que ce serait bête tout de même que tout cela mets un frein à ta formation.
ON VA Y ARRIVER LES FILLES... ;-D
bises à toutes