Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greve
-
tarentule
Re: greve
Merci de signer la pétition en bas contre la ccu .Il faut copier coller dans la barre de recherche.Battons nous il y a +de 2000 signatures.
Pétition : opposition à la convention collective BAD
Des salariés ont demandé au groupe mirabelle d’informer sur la mise en ligne d’une pétition d’opposition à la convention collective BAD :
http://www.le7.net/admr/index.php?petition=3
Pétition : opposition à la convention collective BAD
Des salariés ont demandé au groupe mirabelle d’informer sur la mise en ligne d’une pétition d’opposition à la convention collective BAD :
http://www.le7.net/admr/index.php?petition=3
-
cosmos
Re:
Oui, Anne, moi, j'ai lu.
Mais je me pose une question :
Certaines ADMR ont obtenu gain de cause. OK, c'est bien.
Mais , en ce qui concerne les autres organismes concurrents , régis sous la même convention collective, qui n'ont pas manifesté, car n'ont pas perdu de leurs avantages d'avant, si l'ADMR ont obtenu plus pour les kms, par exemple, ces autres organismes concurrents, n'auront pas les mêmes avantages, maintenant .............
Ce sont eux qui seront lésés maintenant...
Donc, conclusion : la convention collective n'est pas respectée, chaque organisme fait ce que bon lui semble...
-
Anne
Re:
Dans mon département, c'est un peu spécial je crois, car c'est une EPL: Entreprise Publique Locale.
Mais avant d'intégrer cette structure chapeautée par le Conseil Général, j'étais à l'ADMR... qui existe encore actuellement, mais n'y étant plus, je ne sais pas quelle en est la situation aujourd'hui.
Nini, nous avons en effet un directeur provisoire: c'est le directeur de la solidarité départementale du Conseil Général qui assure l'interim.
L'accord doit être revu et la CGT veille au grain, mais rien n'est fixé encore... A suivre donc.
Mais avant d'intégrer cette structure chapeautée par le Conseil Général, j'étais à l'ADMR... qui existe encore actuellement, mais n'y étant plus, je ne sais pas quelle en est la situation aujourd'hui.
Nini, nous avons en effet un directeur provisoire: c'est le directeur de la solidarité départementale du Conseil Général qui assure l'interim.
L'accord doit être revu et la CGT veille au grain, mais rien n'est fixé encore... A suivre donc.
-
brigitte gueugnon
Re: infos du 71
Nous avons manifesté a 150 salariées dans le 71 le 24 mai à 15h à la fédération ADMR
à l'appel du syndicat CNT et du Collectif des employées ADMR;
Pour gagner il faut rejoindre les syndicats qui n'ont pas signé, CGT, FO,SUD,CNT et il y a beaucoup de choses à demander notamment les salaires qui restent pendant dix au niveaU SMIC, comme en catégorie A
bonne lutte Brigitte
à l'appel du syndicat CNT et du Collectif des employées ADMR;
Pour gagner il faut rejoindre les syndicats qui n'ont pas signé, CGT, FO,SUD,CNT et il y a beaucoup de choses à demander notamment les salaires qui restent pendant dix au niveaU SMIC, comme en catégorie A
bonne lutte Brigitte
-
brigitte gueugnon
Re: greve
le 24 mai 2012 nous avons manifesté à la fédé ADMR à Tournus dans le 71.
A l'appel d'un collectif des employés et du syndicat CNT 71 présent à l'ADMR
71;
Notre président nous a écouté avec condescendance on va devoir recommencer, pourtant nous étions 150 salariées du departement.Peux tu me faire passer l'article sur la manif du 12 mai chez vous A bientôt
Brigitte
A l'appel d'un collectif des employés et du syndicat CNT 71 présent à l'ADMR
71;
Notre président nous a écouté avec condescendance on va devoir recommencer, pourtant nous étions 150 salariées du departement.Peux tu me faire passer l'article sur la manif du 12 mai chez vous A bientôt
Brigitte