Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours deavs d'entrée : écrit
-
raynaud
Re: concours deavs d'entrée : écrit
Bonjour,
Jaimerais savoir s'il y a des personnes qui ont passé leurs epreuves à Limoges?
Car moi je n'ai pas eu a repasser le concours mais jy rentre direct en Septembre.
MErci
Jaimerais savoir s'il y a des personnes qui ont passé leurs epreuves à Limoges?
Car moi je n'ai pas eu a repasser le concours mais jy rentre direct en Septembre.
MErci
-
cycy
Re:
bonjour je suis de guadeloupe et je souhaiterais avoir les expériences des candidats ou autres pour l'écrit deavs,une derniére session à lieu le 20 juillet; poserons t'il les qcm sur l'actualité de la france ou de la guadeloupe? je panique car pas tres a laise à l'écrit et résultat je m'affole dans mes révisions ! cette formation est la clé de mon avenir suite à mes échecs scolaires. merci d'avance pour vos réponses :bye: :bye:
-
charlotte
Re:
DIANE
merci pour ton retour !
oui je parlais de l'écrit ! sur les annales, ils disent qu'il faut développer, aux questions ouvertes, sous la forme d'une intro, développement et conclusion.
comme une dissertation quoi.
en 1.30, je trouvais ça un peu court pour répondre de cette manière aux diverses questions ouvertes !
merci de ton témoignage ! je passe l'écrit début sept, je ne manquerai pas de venir poster mes sujets
-
Eunice
J'ai mon examen en novembre et je suis un peu nerveux, je veux savoir si cet examen a des réponses à choisir?
-
jeanine
Bonjour je passe le test écrit Deavs à irts ce mois pour ce qui l ont passés les mois ou années précédent pouvez vous m aider avec des questions
-
jeanine
Bonjour je passe le test écrit Deavs à irts ce mois pour ceux qui l ont passés les mois ou années précédent pouvez vous m aider avec des questions
-
goury
Re:
Bonjour à toutes et à tous . Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui passe par la ; j'ai passé mon écrit et mon oral ces 2 dernières semaines. J'attends les résultats de mon oral pour une rentré le 16 février pour le deavs a Reims . Avant mes épreuves je chercher un peu sur les forums des expériences et ce forum ma beaucoup appris . Alors pour celles ou ceux qui veulent un avis supplémentaire n'hésiter pas . A bientot