Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours deavs d'entrée : écrit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diane

Re:

Message non lu par diane » 12 juil. 2013 12:54

slt charlotte tu parte de l'oral ou l'écris
si c est l écris elle nous a dit de faire des phrases simples qui dit que tu as bien compris la question

raynaud

Re: concours deavs d'entrée : écrit

Message non lu par raynaud » 12 juil. 2013 14:27

Bonjour,

Jaimerais savoir s'il y a des personnes qui ont passé leurs epreuves à Limoges?
Car moi je n'ai pas eu a repasser le concours mais jy rentre direct en Septembre.
MErci

diane

Message non lu par diane » 12 juil. 2013 22:07

slt Carine 74 alors ca été ?

cycy

Re:

Message non lu par cycy » 16 juil. 2013 22:41

bonjour je suis de guadeloupe et je souhaiterais avoir les expériences des candidats ou autres pour l'écrit deavs,une derniére session à lieu le 20 juillet; poserons t'il les qcm sur l'actualité de la france ou de la guadeloupe? je panique car pas tres a laise à l'écrit et résultat je m'affole dans mes révisions ! cette formation est la clé de mon avenir suite à mes échecs scolaires. merci d'avance pour vos réponses :bye: :bye:

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 17 juil. 2013 10:36

DIANE

merci pour ton retour !
oui je parlais de l'écrit ! sur les annales, ils disent qu'il faut développer, aux questions ouvertes, sous la forme d'une intro, développement et conclusion.
comme une dissertation quoi.
en 1.30, je trouvais ça un peu court pour répondre de cette manière aux diverses questions ouvertes !
merci de ton témoignage ! je passe l'écrit début sept, je ne manquerai pas de venir poster mes sujets ;)

diane

Re:

Message non lu par diane » 17 juil. 2013 12:21

10 questions pour 1h30 pas suffisant une dissertation pour chaque question.
il faut au moins 4 lignes de réponse claire ils veulent juste savoir si tu compris la question.

Eunice

Message non lu par Eunice » 05 nov. 2013 16:23

J'ai mon examen en novembre et je suis un peu nerveux, je veux savoir si cet examen a des réponses à choisir?

jeanine

Message non lu par jeanine » 27 juin 2014 12:45

Bonjour je passe le test écrit Deavs à irts ce mois pour ce qui l ont passés les mois ou années précédent pouvez vous m aider avec des questions

jeanine

Message non lu par jeanine » 27 juin 2014 13:07

Bonjour je passe le test écrit Deavs à irts ce mois pour ceux qui l ont passés les mois ou années précédent pouvez vous m aider avec des questions

goury

Re:

Message non lu par goury » 31 janv. 2015 16:36

Bonjour à toutes et à tous . Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui passe par la ; j'ai passé mon écrit et mon oral ces 2 dernières semaines. J'attends les résultats de mon oral pour une rentré le 16 février pour le deavs a Reims . Avant mes épreuves je chercher un peu sur les forums des expériences et ce forum ma beaucoup appris . Alors pour celles ou ceux qui veulent un avis supplémentaire n'hésiter pas . A bientot

Répondre