Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui vide le seau hygienique?????

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 16 avr. 2013 20:53

Pas de commentaire .
Le respect ,l'hygiène , le bon sens ,le savoir vivre .
Il n'existe pas de lois pour ça .

flory

Re:

Message non lu par flory » 16 avr. 2013 21:27

c'est le boulot de l'infirmiere.......qui passe 1 fois/semaine pour faire le pillulier ! :bounce:

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 16 avr. 2013 21:57

oui "flory" ,une fois par semaine ,va falloir t° à la DASS et adopter les masques à oxygène car la guerre est déclarée !!!

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 16 avr. 2013 22:06

Heureusement que ce n'est pas le boulot du médecin... qui passe une fois par mois ! lol

flory

Re:

Message non lu par flory » 17 avr. 2013 09:27

aah oui il me reste des masques anti-grippe de je ne sais plus quand,
je leur ai trouvé une utilité !
non, finalement je les garderai pour la visite mensuelle du medecin ! :)

André

Re: qui vide le seau hygienique?????

Message non lu par André » 17 avr. 2013 10:39

Bonjour
C'est un comble
Faut il un diplome pour vider un seau dans les toilettes?
Où êtes vous là pour assister cette personne dans les actes qu'elle ne peut plus assumer seule?
Et pour faire les courses et nettoyer le sol quel diplome?
Bonne journée
André

flory

Re:

Message non lu par flory » 17 avr. 2013 11:53

oui il faut 1 formation pour vider le seau, vu comment c'est sale chez les gens, on voit bien que l’hygiène et l'entretien, ça s'enseigne et ça s'apprend, surtout dès qu'il s'agit d'en faire son metier ( apres on fait ce qu'on veut chez soi c'est sùr)

vider le seau et faire le repas ds la meme intervention, si c'est pas fait ds les normes devant le jury vous êtes recalé et pas de titre ou diplôme, c'est tout

nettoyer le sol et entretien des locaux, meme punition : formation, mise en situation, voire meme sujet devant le jury pourquoi pas?

les courses ?, pareil : formation, et meme formation PRAP,il faut apprendre a porter les charges, c'est gràce a ça que vous tenez le coup sur la durée avec 0 fatigue et 0 arret de travail

sur ça aussi, on voit de suite celles qui ont été formées ou pas

flory

Re:

Message non lu par flory » 17 avr. 2013 11:55

et c'est justement parce que nous avons la charge de personnes que c'est un metier qui s'apprend :)

Odalixe

Re:

Message non lu par Odalixe » 17 avr. 2013 14:13

Flory

Laisse couler! Car je pense qu'interviennent ici des gens qui se noient...et qui ne peuvent que prendre appui sur la tête des autres pour faire surface.
C'est le propre des forums de donner la place à des tentatives de déstabilisation qui ne disparaissent d'elles-mêmes que si il n'y est porté aucune attention.

Je ne vais pas m'y perdre et surtout pas m'y battre à "coup de pot de chambre" . Je suis au-dessus ! n'en déplaise à André qui peut écrire ce qu'il veut.

flory

Re:

Message non lu par flory » 17 avr. 2013 21:24

d'accord Odalixe,
toute maniere bientot y'aura plus personne pour vider les seaux comme ça, le probleme sera reglé : terminé l'aide a domicile, fini les infirmieres et les medecins en milieu rural

Répondre