Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

augmentation point

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophia

Re:

Message non lu par sophia » 27 avr. 2017 18:12

bonjour LYDIE,

as tu eu une ligne supplémentaire sur ta fiche de paye ? ou bien est il marqué clairement régularisation?( éventuellement un courrier pour expliquation de la part de ton employeur???)

car chez nous rien de tt çà sauf augmentation du taux horaire!!!

donc PAS REGULARISATION et je compte bien leur rappeler!!! mais pour cela je voudrais que d'autres collégues me disent si c'est bien porté et comment,,?? sur leurs fiches de salaire.....

merci de vos réponses

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 29 avr. 2017 08:44

bonjour sophia,
oui, nous avons une ligne supplémentaire formulée comme cela:
"régularisation augmentation du point" puis à côté le nombre d'heures concernées et le montant de la régul. Je travaille pour une asso réglo. Bon courage à toutes.

marielo

Re: augmentation point

Message non lu par marielo » 30 avr. 2017 10:44

Sophia , j'ai eu la régularisation sur ma fiche de paye de mars ... 43,67 euros pour 7 mois !!! énorme !

lena

Message non lu par lena » 30 avr. 2017 12:34

Bonjour, j'ai eu la régularisation sur ma fiche. Il y a deux lignes : 1) rappel de salaire 2016 valeur point et 2) rappel de salaire 2017 valeur point. En tout - 55.17 :(

sophia

Re:

Message non lu par sophia » 02 mai 2017 16:48

bonjour,

merci de vos réponses!!

je vois qu' obligatoirement cela doit etre mentionner ( je m'en doutais!!)

donc je vais les informés de leur oubli....mm si cela n'est pas énorme c'est un du!

bonne journée

bichette

Message non lu par bichette » 02 mai 2017 18:08

Bonjour suite a cette augmentation je ne comprends pas grand chose en ce qui me concerne je suis a temps complet pou 7 mois j ai eu 42,46 de plus sur ma paie; ils se fichent carrément de nous ; beau metier mais pas du tout reconnu et je pense que cela ne va pas s améliorer cela fait 15 ans que j exerce et sa se dégrade

et pourtant ils recrutent qu ils se posent donc les bonnes questions pourquoi ils ne trouvent personne

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 02 mai 2017 20:31

j'ai oublié de dire ce qui était inscrit sur ma fiche de paye de mars :
"régul valeur point août 2016 "

sophia

Re:

Message non lu par sophia » 20 mai 2017 08:12

bonjour,

je viens de leur rappeler que je souhaitais la régularisation de la valeur du point CAR cela n'a pas été fait!!! envoi par fax en accusé réception....(hier)

RAS LE BOL de devoir demander NOS DROITS!!!....

bonne journée

Répondre