Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae reussi
-
magali
Re: vae reussi
bonjour patricia,
Pour le bac sms en vae il faut que tu te renseignes dans un lycée près de chez toi.
Il y a des conseillés pour ça.
Pour le bac sms en vae il faut que tu te renseignes dans un lycée près de chez toi.
Il y a des conseillés pour ça.
-
magali
bonjour Stephane,
Lors de la saision automne 2006, j'ai obtenu 1 fonction sur 4.
J'ai bien l'intention de continuer, j'ai mes idées pour les fonctions 2 et 3, mais j'ai des difficultés pour la fonction 4.
Je suis AMP depuis 6 ans, et je travail a mi-temps dans un IME en internat et l'autre mi-temps dans une AOT.
Pourrais-tu m'envoyer pour lecture ton dossier.
Voici mon adresse : aot@hotmain.fr
merci
Lors de la saision automne 2006, j'ai obtenu 1 fonction sur 4.
J'ai bien l'intention de continuer, j'ai mes idées pour les fonctions 2 et 3, mais j'ai des difficultés pour la fonction 4.
Je suis AMP depuis 6 ans, et je travail a mi-temps dans un IME en internat et l'autre mi-temps dans une AOT.
Pourrais-tu m'envoyer pour lecture ton dossier.
Voici mon adresse : aot@hotmain.fr
merci
-
nath
Bonjour Stéphane,
Félicitation. J'aimerai bien être à ta place, ou avoir déjà fini mon livret 2.
Ce n'ai pas le cas. Je suis en plein dedans.
Serez t-il possible que tu me fase parvenir ton livret 2. Sa lecture m'aidera surement.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt
Merci d'avance
Félicitation. J'aimerai bien être à ta place, ou avoir déjà fini mon livret 2.
Ce n'ai pas le cas. Je suis en plein dedans.
Serez t-il possible que tu me fase parvenir ton livret 2. Sa lecture m'aidera surement.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt
Merci d'avance
-
Manu
Bonjour,
Félicitation pour ta VAE
Peux tu me communiquer ton dossier ou me donner des conseils.
Merci d'avance
Manu candidat VAE
Je dépose le dossier le 15 mars.
Félicitation pour ta VAE
Peux tu me communiquer ton dossier ou me donner des conseils.
Merci d'avance
Manu candidat VAE
Je dépose le dossier le 15 mars.
-
fred
bravo stéphane, peux tu me dire comment t'es tu présenté au jury et quelles points ontils abordés ?
merci et encore bravo moi je passe ce lundi devant le jury
merci et encore bravo moi je passe ce lundi devant le jury
-
diem
bonjour à tous
je viens de rececoir mon livret 2, autant vous dire que c'est le néant pour le moment.
je viens de lire et relire la fonction 1 du referentiel, maniere de me l'apropriée. grace a ce forum, aux infos, methodes que chacun apporte avec tant de gentillesseje vais pouvoir me mettre à rediger la fonction 1. serait il possible à l'un de vous de m'apporter un peu d'aide en lisant ce que j'aurai ecrit et apporte des conseils.
merci
je viens de rececoir mon livret 2, autant vous dire que c'est le néant pour le moment.
je viens de lire et relire la fonction 1 du referentiel, maniere de me l'apropriée. grace a ce forum, aux infos, methodes que chacun apporte avec tant de gentillesseje vais pouvoir me mettre à rediger la fonction 1. serait il possible à l'un de vous de m'apporter un peu d'aide en lisant ce que j'aurai ecrit et apporte des conseils.
merci
-
HOSTEIN
Bonjour.
Je voulais vous demander, si vous avez mis du temps pour avoir votre VAE.Et est-ce que ça mets aussi longtemps qu'on me l'a dit pour une validation .Faut-il absoluments avoir un projet professionel pour demander une VAE.Merci et Sinsères salutations.
Je voulais vous demander, si vous avez mis du temps pour avoir votre VAE.Et est-ce que ça mets aussi longtemps qu'on me l'a dit pour une validation .Faut-il absoluments avoir un projet professionel pour demander une VAE.Merci et Sinsères salutations.
-
dahan
Bravo pour ton meoire del VAE pour educ spec moi je galère pourrais tu me faire passer par mil tn livret 2 merci d'avne stephaneJ J Dahan
Mon mail est :
dahan.j.j@wanadoo.fr
Mon mail est :
dahan.j.j@wanadoo.fr
-
Coup de gueule
Enfin vraiment j'hallucine, la VAE ce mérite, le prix peut etre une galère et il faut etre pret à le payer. Celui qui de lui-même n'est pas capable de produire un travail de lui-même a à mon sens rien à faire dans un VAE encore moins dans les metiers du social. Je ne crache pas sur la VAE car je l'ai également passé, mais en tant que CSE je vérifierai par deux fois les compêtences d'un VAEiste qui ce présente à moi.
Il y en a certain qui prennent le forum pour un service d'aide social....tout travail mérite récompense...alors au boulot et laissez tomber l'idée de demander un dossier VAE par @mail, Le jury ne se trompera pas, et l'employeur plus tard encore moins...
Hervé
DEES
(jury Vae)