Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE ca y est !!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
halimz

Re: VAE EJE ca y est !!

Message non lu par halimz » 20 août 2006 19:49

bonjour à tous,

jesuis interessée par la vae eje, merci de me dire comment faire en paca il n'ya rienpour le moment, peut -on s'inscrire dans une autre région
merci d'avance biz

cath

Message non lu par cath » 21 août 2006 20:16

et les exité(e)s là...les pour ou contre la vae,calmez vous,1 peu de tolérance ma foi,chacun fait ce qu'il veut et emprunte la voie qui lui convient le mieux pour arriver où il veut tant que ce n'est pas au détriment d'autrui...c quoi ce cirque là,quelle prétention ! tout ce joli monde m'a définitivement découragé des forums!tchao!

pommette

Message non lu par pommette » 22 août 2006 13:41

ouaich.... pas question de force là pffff c' est un débat car d actualité nous montrons tous une grande ouverture d esprit en indiquant ici nos motivations nos idées et nos critiques et c est tant mieux...pas de quoi en faire une guerre civile élèves eje/vae non ? zen y a pas mort d homme...

bisous

Magda

Message non lu par Magda » 07 sept. 2006 11:38

Ca y est!! citez les régions svp. En île de France toujours pas mi en place.

Isa

Message non lu par Isa » 10 sept. 2006 14:29

Salut,
en Alsace c'est parti!Le dépot du livret 1 était pour le 04/09,la recevabilité au plus tard le 03/11 et la restitution du livret 2 le 03/04 pour aboutir à un entretien avec le jury les 11,12et 13/07.Bon courage.

titoulette

Message non lu par titoulette » 13 sept. 2006 06:49

salut
je souhaiterai savoir de qui est compose le jury est ce des professionnels de la petite enfance car je sais que pour la vae du cap de la petite enfance ce n'est pas forcement le cas.
bye

Carolyne

Message non lu par Carolyne » 13 sept. 2006 12:18

Je cherche ça depuis un moment... Je ne sais pas si je pourrais l'obtenir vu mes expériences, mais j'aimerai aussi bénéficier de quelques cours pour savoir exactement ce que je vais faire et être vraiment efficace! Pourriez vous m'indiquer comment on accède à cette possiblité de VAE, svp? C'est auprès de la drass qu'il faut aller chercher un dossier? Sur internet, je n'ai trouvé aucune info concrète à ce sujet.
Merci de votre aide!

margot

Message non lu par margot » 13 sept. 2006 15:21

oui , ça y est , c'est possible depuis ce mois-ci pour l'ile-de france, j'ai eu les nouvelles ce matin par une conseillère en vae.

Magda

Message non lu par Magda » 13 sept. 2006 18:55

Bonjour Margot,

comment 7 conseillère a eu 7 info, peut tu en dire en plus stp.
a bientôt

cath 74

Message non lu par cath 74 » 13 sept. 2006 22:55

oui ça y est ,j'ai eu moi même l'info cet aprèm,je devrai recevoir le livret 1 avt le 30/09.C'est la drass de lyon qui l'a dit au téléphone au DGS ( directeur général des services) de la mairie où je bosse.Un conseil,si vs pouvez faites intervenir le dgs ou le maire ou le directeur du ccas de votre collectivité,on leur répond mieux qu'à nous!j'habite en hte savoie. :bye:

Répondre