Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro secrétariat
-
GABY
Re: vae bac pro secrétariat
Bonjour,
j'ai passé une vae pour un bts ad. Malgré mon dossier que j'estime etre solide, le jury ne m'a validé aucune matières. Le jury m'a conseillé (par écrit) lorsque j'ai recu le refus, d'entamer une vae pour un bac pro !
les boules car c le dava qui m'a poussé à sauter l'étape ce que je n'aurai jamais du faire car aujourd'hui j'aurais le bac !!!
je me remets de cette belle chute ! et je vais reprendre, améliorer et renvoyer mon dossier pour faire valider le bac .
quelqu'un est dans ma situation ou bien a des conseils pour moi
merci
et bon courage a toutes et a tous ...
j'ai passé une vae pour un bts ad. Malgré mon dossier que j'estime etre solide, le jury ne m'a validé aucune matières. Le jury m'a conseillé (par écrit) lorsque j'ai recu le refus, d'entamer une vae pour un bac pro !
les boules car c le dava qui m'a poussé à sauter l'étape ce que je n'aurai jamais du faire car aujourd'hui j'aurais le bac !!!
je me remets de cette belle chute ! et je vais reprendre, améliorer et renvoyer mon dossier pour faire valider le bac .
quelqu'un est dans ma situation ou bien a des conseils pour moi
merci
et bon courage a toutes et a tous ...
-
carine
Bonjour à tous et à toute,
Je prépare un bac pro secrétariat via la vae. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait éventuellement me faire parvenir par mail ce qu'il ou elle a fait! Un grand merci par avance.
Carine
Je prépare un bac pro secrétariat via la vae. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait éventuellement me faire parvenir par mail ce qu'il ou elle a fait! Un grand merci par avance.
Carine
-
Myriam
Bonjour, je vois que vous avez rendu votre livret 2. Avez vous eu le diplome et pouvez vous me transmettre votre livret 2, car au chomage depuis plus d'un an, je sèche vraiment. Cela m'aiderai à rédiger.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
pascal
Bonjour, moi aussi je suis sur le livret 2 pour un bac pro secrétariat, mais je n'arrive pas à le remplir...avez vous eut des réponses ?? merci
-
Catherine
Quelqu'un ayant réussi la vae bac pro secrétariat pourrait'il me faire parvenir un exemplaire de son livret 2? Merci
one_mimine@club-internet.fr
-
Catherine
Quelqu'un ayant réussi la vae bac pro secrétariat pourrait'il me faire parvenir un exemplaire de son livret 2? Merci
-
Elisabeth
Bonjour,
Je fais la démarche de faire une VAE BAC PRO secretariat et je suis bloquée pour la mise en page du livret 2 j'ai mes 4 activités et ne sais pas comment le mettre en forme. Il y a 4 ans que je n'ai pas eu de poste d'assistante de direction et j'ai beaucoup de mal à revenir en arrière.
Est ce que cela vous serait possible si cela ne vous est possible et ne vous gène pas de m'envoyer le livret 2 rempli ou une partie simplement pour avoir un apperçu de la mise en forme.
Merci pour votre aide
Elisabeth
Je fais la démarche de faire une VAE BAC PRO secretariat et je suis bloquée pour la mise en page du livret 2 j'ai mes 4 activités et ne sais pas comment le mettre en forme. Il y a 4 ans que je n'ai pas eu de poste d'assistante de direction et j'ai beaucoup de mal à revenir en arrière.
Est ce que cela vous serait possible si cela ne vous est possible et ne vous gène pas de m'envoyer le livret 2 rempli ou une partie simplement pour avoir un apperçu de la mise en forme.
Merci pour votre aide
Elisabeth
-
Leila
Bonjour,
J'ai une amie qui souhaiterais passer le bac pro secrétariat par la voi de la VAE, ou peut on trouver le référenciel et les livrets a préparer, si quelqu'un les posède, pourriez vous me les transmetre par email : leila_laylay@hotmail.com.
Merci pour votre aide
Leila
J'ai une amie qui souhaiterais passer le bac pro secrétariat par la voi de la VAE, ou peut on trouver le référenciel et les livrets a préparer, si quelqu'un les posède, pourriez vous me les transmetre par email : leila_laylay@hotmail.com.
Merci pour votre aide
Leila
-
Priska
Bonjour à toutes, Bonne Année ! J'ai 34 ans et souhaite le bac pro pour 2008 ! J'ai en main le dossier livret 2. J'ai 5 mois pour remplir ce dossier. J'ai quelques heures d'accompagnement qui démarre fin janvier. Je souhaite avoir la validation totale et bosser le maximum pour l'obtenir. J'ai besoin de votre aide ! J'ai travaillé 7 ans dans le secrétariat et 2 ans en tant qu'aide-comptable. J'ai compris qu'il fallait présenter les 4 activités qui nous mettent en valeur et proche du référentiel. C'est l'inconnu pour moi, tous vos conseils seront les biens venus et une aide précieuse à l'élaboration de mon projet. Comment remplir au mieux ce livret ? Quel est le détail de ce référentiel ? Quelles seront les questions posées ? etc... merci d'avance pour celles qui me donneront un peu de leur temps pour me répondre. Voici mon mail privé si vous préférez : pm7469@yahoo.fr Dans l'attente de vous lire, merci merci et encore merci.
P.S. : Besoin de la version électronique du référenciel et du livret2
P.S. : Besoin de la version électronique du référenciel et du livret2
-
MARTINE
Bonjour à tous
je commence à faireune une vae BAC pro secrétariat et j'ai teçu le livret 1
aurait-il une personne qui pouurrait m'envoyer une copie par mail
merci
je commence à faireune une vae BAC pro secrétariat et j'ai teçu le livret 1
aurait-il une personne qui pouurrait m'envoyer une copie par mail
merci