Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignage validation BTS comptabilité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baya

Re: témoignage validation BTS comptabilité afpa

Message non lu par baya » 27 mars 2008 20:03

bonjour

peuxtu stp m'envoyer ce que tu as developpe cela m'aidera car je passe ma vae en juin et j'ai pa encore commence je te remercie

baya

Icare

Re: témoignage validation BTS comptabilité

Message non lu par Icare » 04 avr. 2008 10:24

bonjour,

Je commence une vae bts cgo et j'aimerais savoir si quelqu'un à eu des questions en anglais avec le jury ?

merci

lucky

Message non lu par lucky » 04 avr. 2008 11:48

Je t'ai répondu sur ton mail mais je n'arrive pas à envoyer, un message me marque erreur d'adresse mail.

LUCKY

Message non lu par LUCKY » 05 avr. 2008 13:01

Bonjour,
Peux tu me donner des conseil du passage devant le jury? Je passe le 22 avril

icare

Message non lu par icare » 05 avr. 2008 13:18

dsl lucky j'avais pas mis mon mail

lucky

Message non lu par lucky » 06 avr. 2008 17:15

Pas de PB. Je crois "Icare" que je t'avais répondu. Mais si tu n'as pas reçu le msg je te le renverai dans la semaine.

sabrina

Message non lu par sabrina » 14 avr. 2008 18:45

je voudrais savroi comment faire quand on n'applique pas dans le cadre du travail certains processus du référentiel de BTS (ex. je ne fais pas de social, ni d'analyse de coût de gestion).
est-ce que j'ai quand même une chance d'obtenir le BTS?
j'ai fais 2 années de BTS compatbilité mais j'ai pas eu le diplome. est-ce que jury peut tenir compte de mes acquis?
merci

Lunda Sahnoun

aide validation BTS comptabilité

Message non lu par Lunda Sahnoun » 16 avr. 2008 12:16

Bonjour,

Je commence tout juste la rédaction de mon livret 2.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire du copier/coller, mais une idée de rédaction pourrai beaucoup m'aider.

Merci par avance

Lunda

aurélia

Message non lu par aurélia » 24 avr. 2008 03:53

Bonjour,
J'habite en Nouvelle-Calédonie et je prépare une VAE Bac Pro Compta. Je dois rendre mon livret 2 pour le 22/07/08. J'ai choisi 5 activités : La gestion des clients, la gestion des fournisseurs, la gestion de la trésorerie, la gestion de la paie et la préparation du bilan. Et justement j'ai du mal à développer cette dernière activité. Merci de me donner un coup de pouce et de me dire ce que tu penses de mon choix d'activité.
aurelia@arcenciel.nc
Aurélia

kati

Message non lu par kati » 05 mai 2008 22:10

bonjour aurélia,
justement je suis entrain de travailler sur mon dossier bts compta, et je cherche moi aussi un déclique surtout au niveau des questions, et voila je tombe sur ton message, moi aussi j'ai choisi le bilan comme activité et pour te donner un coup de pousse, moi j'ai parlé des travaux d'inventaires amortissement, provision, réajustement des comptes d'actif et passif, réajustement des comptes charges et produits .........jusqu'au bilan et surtout par rapport a tout ce que tu fais voila.
j'espère que mon petit mot soit satisfaisant.
bon courage

Répondre