Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage validation BTS comptabilité
-
baya
Re: témoignage validation BTS comptabilité afpa
bonjour
peuxtu stp m'envoyer ce que tu as developpe cela m'aidera car je passe ma vae en juin et j'ai pa encore commence je te remercie
baya
peuxtu stp m'envoyer ce que tu as developpe cela m'aidera car je passe ma vae en juin et j'ai pa encore commence je te remercie
baya
-
Icare
Re: témoignage validation BTS comptabilité
bonjour,
Je commence une vae bts cgo et j'aimerais savoir si quelqu'un à eu des questions en anglais avec le jury ?
merci
Je commence une vae bts cgo et j'aimerais savoir si quelqu'un à eu des questions en anglais avec le jury ?
merci
-
lucky
Je t'ai répondu sur ton mail mais je n'arrive pas à envoyer, un message me marque erreur d'adresse mail.
-
LUCKY
Bonjour,
Peux tu me donner des conseil du passage devant le jury? Je passe le 22 avril
Peux tu me donner des conseil du passage devant le jury? Je passe le 22 avril
-
lucky
Pas de PB. Je crois "Icare" que je t'avais répondu. Mais si tu n'as pas reçu le msg je te le renverai dans la semaine.
-
sabrina
je voudrais savroi comment faire quand on n'applique pas dans le cadre du travail certains processus du référentiel de BTS (ex. je ne fais pas de social, ni d'analyse de coût de gestion).
est-ce que j'ai quand même une chance d'obtenir le BTS?
j'ai fais 2 années de BTS compatbilité mais j'ai pas eu le diplome. est-ce que jury peut tenir compte de mes acquis?
merci
est-ce que j'ai quand même une chance d'obtenir le BTS?
j'ai fais 2 années de BTS compatbilité mais j'ai pas eu le diplome. est-ce que jury peut tenir compte de mes acquis?
merci
-
Lunda Sahnoun
aide validation BTS comptabilité
Bonjour,
Je commence tout juste la rédaction de mon livret 2.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire du copier/coller, mais une idée de rédaction pourrai beaucoup m'aider.
Merci par avance
Lunda
Je commence tout juste la rédaction de mon livret 2.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire du copier/coller, mais une idée de rédaction pourrai beaucoup m'aider.
Merci par avance
Lunda
-
aurélia
Bonjour,
J'habite en Nouvelle-Calédonie et je prépare une VAE Bac Pro Compta. Je dois rendre mon livret 2 pour le 22/07/08. J'ai choisi 5 activités : La gestion des clients, la gestion des fournisseurs, la gestion de la trésorerie, la gestion de la paie et la préparation du bilan. Et justement j'ai du mal à développer cette dernière activité. Merci de me donner un coup de pouce et de me dire ce que tu penses de mon choix d'activité.
aurelia@arcenciel.nc
Aurélia
J'habite en Nouvelle-Calédonie et je prépare une VAE Bac Pro Compta. Je dois rendre mon livret 2 pour le 22/07/08. J'ai choisi 5 activités : La gestion des clients, la gestion des fournisseurs, la gestion de la trésorerie, la gestion de la paie et la préparation du bilan. Et justement j'ai du mal à développer cette dernière activité. Merci de me donner un coup de pouce et de me dire ce que tu penses de mon choix d'activité.
aurelia@arcenciel.nc
Aurélia
-
kati
bonjour aurélia,
justement je suis entrain de travailler sur mon dossier bts compta, et je cherche moi aussi un déclique surtout au niveau des questions, et voila je tombe sur ton message, moi aussi j'ai choisi le bilan comme activité et pour te donner un coup de pousse, moi j'ai parlé des travaux d'inventaires amortissement, provision, réajustement des comptes d'actif et passif, réajustement des comptes charges et produits .........jusqu'au bilan et surtout par rapport a tout ce que tu fais voila.
j'espère que mon petit mot soit satisfaisant.
bon courage
justement je suis entrain de travailler sur mon dossier bts compta, et je cherche moi aussi un déclique surtout au niveau des questions, et voila je tombe sur ton message, moi aussi j'ai choisi le bilan comme activité et pour te donner un coup de pousse, moi j'ai parlé des travaux d'inventaires amortissement, provision, réajustement des comptes d'actif et passif, réajustement des comptes charges et produits .........jusqu'au bilan et surtout par rapport a tout ce que tu fais voila.
j'espère que mon petit mot soit satisfaisant.
bon courage