Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Management des unités commerciales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laila

Re: VAE BTS Management des unités commerciales

Message non lu par laila » 15 janv. 2008 15:23

bjr, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant obtenu le bts MUC pourrais me faire parvenir son livret 2 par mail afin que je puisse le comparer avec le mien, je dois le présenter au mois de juin 2008. Merci par avance

angelique

Message non lu par angelique » 22 janv. 2008 14:55

Salut emeraude,

Pourrais tu m' envoyer ton livret 2 par mail pour m'aider un peu dans ma démarche.
Et pourrait tu me dire comment c'est déroulé ton entretien avec le jury stp.

Merci

éric

Message non lu par éric » 22 janv. 2008 18:35

Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer mon livret 2 pour une vae d'un bts muc et je recherche des personnes qui ont déja préparées ou sont en train de préparer ce livret et qui veuillent bien me l'envoyer par mail afin de comparer mon travail .Je passe cette vae afin de décrocher un cdi et j'ai une expérience de plus de dix ans dans la vente de pièces détachées automobiles et de cinq ans dans l'aéronautisme,si cela interresse quelqun ?
Merci pour votre aide.

Monique

Message non lu par Monique » 28 janv. 2008 17:39

Bonjour,
Je prépare mon livret 2 pour le BTS MUC et je souhaire avoir un exemple d'activité afin de voir le principe.

Par avance merci

MONIQUE

Eric

Message non lu par Eric » 29 janv. 2008 18:56

Bonjour Monique,

je peux t'envoyer des schémas et des diagrammes de consomations annuelles que j'avais fait pour mon entreprise en vue d'une opération commerciale de vente promotionnelle.Si tu as quelque chose à me proposer afin de comparer ,je suis preneur. je recherche toujours des exemples de livret 2 afin de comparer mon travail.Doit-on preparer quelque chose en Anglais car ce n'est pas preciser dans le livret 2 et je n'ai pas encore mon tuteur pour m'aider .
Merci à tous
Eric

Grujicic

Message non lu par Grujicic » 11 févr. 2008 22:49

Bonsoir, je suis sur mon livret 2 VAE management des unités commerciales et je ne sais pas par ou commencer et j'ai le problème car je n'ai pas fait mes études en France , donc écrire un aussi vaste dossier me prend tout mon énergie et temps. Merci d'avance pour votre aide

fleur

Message non lu par fleur » 16 mars 2008 08:37

bonjour, si ton offre est toujours d'actualité, je serais interessée par ton livret 2
je te donne mon adresse mail : fleurbaraud@hotmail.Fr
merci beaucoup !

Paula

Message non lu par Paula » 26 mars 2008 23:25

Bjr a tous!
je suis actuellement en train de rediger mon livret2 et cherche quelqu'1 qui l'a deja fait et qui veuille bien m'envoyer son dossier pour que je puisse comparer et voir si je suis sur la bonne voie!
j'ai deja les activités: management de l'equipe, gestion de l'unité commerciale, gestion de la relation avec la clientéle et le marchandisage;

Merci d'avance pour votre aide!!!

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 01 avr. 2008 23:41

bonsoir,
je viens d' obtenir mon bac commerce en vae.
je commence maintenant un bts muc.
afin de voir le contenu du dossier et la marche a suivre pourrais tu me faire parvenir ton dossier par mail.
au plaisir de te lire
a bientot
vero

brault

Message non lu par brault » 08 avr. 2008 19:53

bonsoir à tous,
sur quel site peut-on télécharger les livrets 1 et 2 bts muc,
merci pour les réponses rapides.
isa

Répondre