Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puériculture toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

Re: vae auxiliaire de puériculture toulouse

Message non lu par kiki » 29 avr. 2008 19:09

Si le livret 2 est rendu en juin pour la Bourgogne bourgogne on passerait en septembre, octobre???
kiki

fanfan

Message non lu par fanfan » 09 mai 2008 21:02

Bonjour, je travaille en crèche depuis 5 ans (je fais le boulot d'auxiliaire mais n'est pas le titre. Ai passé le CAP de la petite enfance que j'ai obtenu. Maintenant je me lance dans la VAE 1er dossier accepté je viens d'avoir le numéro 2 (avec les 70h de formation obligatoire) on m'a inscrit avec le CNFPT j'attend confirmation des dates, il est vrai que le dossier 2 est coton !! ce qui me fait le plus peur c'est tout ce qui concerne le domaine Hospitalier et de trouver les exemples !! comment m'orienter. merci à toi je cherche de l'aide - Amicalement Fanfan

valerie

Message non lu par valerie » 10 mai 2008 09:25

Bjonjour, j'ai vu sur le forum que tu avais finis ton livret, peux tu med onner des exemples pour le module 3, je te remercie.

pour celia

Message non lu par pour celia » 13 mai 2008 13:07

celia pour ton module 3 t'es hors sujet
AIDER L INFIRMIER OU LA PUER A LA REALISATION DES SOINS

t'as rien compris a ce que l'on te demande :tv)

relis de referentiel d'activité ainsi que le module 3 tu comprendras alors qu'il faut etre acteur et repondre a la question!!!
"j'ai prepare et rassurer l'enfant pour des soins" et tu enumeres toutes les experiences que tu as acquises .........

voilà pour moi :crazy2:

CELIA

Message non lu par CELIA » 13 mai 2008 17:31

je suis peut etre hors sujet , je ne le sais pas , je l ai precisez lorsque l on m a demandé ce que j ai mis dans mon module 3 mais au moins j ai validé mon module 3 alors peut etre que c est le jury qui est hors sujet

manon

Message non lu par manon » 13 mai 2008 19:15

celia ,
tu peux nous dire qu'est ce que tu as choisi
comme situation pour le 3, en ayant validé , merci beaucoup

mela

Message non lu par mela » 14 mai 2008 09:01

pour celia
J'ai lu ce que tu as marqué pour le module 3. Je ne comprends pas comment on dit que t'es hors sujet? Moi , je trouve que c'est bien ce que tu as marqué. BISOU

CELIA

Message non lu par CELIA » 14 mai 2008 11:43

salut les filles
pour les filles qui me demandent le livret , je suis désolée , je ne peut pas vous le donner , je dois repasser avec le jury en decembre et je ne veut pas prendre le risque que mes situation ou une partie de mon dossier soit copier , si j avais validé tous mes modules pas de probleme je l aurais meme mis en ligne mais la ce n est pas possible , je peut quand meme vous aider mais en sachant que je ne suis pas une experte;
alors au modules 3 ; j ai mis en situation , un soins de conjonctivite tout en précisant que j étais secondé par une puericultrice ( aide aux soins) et en deuxieme situation , soins d un erytheme fessier , voila pour mes mises en situation mais peut etre que je suis hors sujet ,QUI SAIT peut etre mais j ai validé mon module 3 ( je me repete mais bon ) j en suis tellement etonnée

marlène

Message non lu par marlène » 20 mai 2008 21:49

Salut..
Je suis de dordogne et je viens de recevoir ma convocation pour passer devant le jury le 20 juin !!
Pourrais tu me dire comment s'est passé ton oral ? Sur quoi c'est ciblé ? Enfin, j'attend quelques conseils ...si tu veux bien m'en faire part !!
En attente de tes nouvelles, je te souhaite bonne continuation.
Marlène

marlène

Message non lu par marlène » 21 mai 2008 08:23

Salut Alex..
Originaire de la dordogne, je viens de recevoir ma convocation pour présenter mon livret 2 devant le jury .. Visiblement, tu l'as déja passé .Quels ont été les résultats ? Peux tu me donner quelques indices a savoir, sur quoi c'est basé, les attentes du jury , qu'est ce qui faut réviser !!?
..
En attente d'une réponse de ta part, je te souhaite trés bonne continuation !!
Biz
Marléne

Répondre