Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
jumane
Re: VAE AMP
coucou,
je commence à remplir mon livret 2 mais je bloque sur les motivations pourrais tu me donner ton exemple.
mon mail : jumane@hotmail.fr
as tu passé ton oral ou pas encore?
je commence à remplir mon livret 2 mais je bloque sur les motivations pourrais tu me donner ton exemple.
mon mail : jumane@hotmail.fr
as tu passé ton oral ou pas encore?
-
nana
bonjour moi aussi je commence bientot ma vae amp jatten juste le livret 2 peu tu me dire sil est difficile et pourra ton saider mutuellement merci de me repondre nana
-
jumane
coucou,
Moi j'abandonne car je n'ai tjrs pas reçu mon livret 2 depuis début juillet donc j imagine que mon dossier à été refusé.
J avais telechargé mon livret 2 pour voir et commencer mais vu que je n ai rien reçu je ne veux pas bosser pour rien.
depuis combien de temps as tu envoyé ton livret1?
Moi j'abandonne car je n'ai tjrs pas reçu mon livret 2 depuis début juillet donc j imagine que mon dossier à été refusé.
J avais telechargé mon livret 2 pour voir et commencer mais vu que je n ai rien reçu je ne veux pas bosser pour rien.
depuis combien de temps as tu envoyé ton livret1?
-
fanny
bonjour moi ausis je suis entrain de preparer ma vae amp j'aimerai pouvoir echanger avec les personne qui sont entrain de l'ecrire ou qui l'on passer je vous remerci dellindaa@hotmail.fr si vous voulez me contacter
-
nana
je suis en milieu geriatrique comme toi et je commence bientot ma vae amp et g un peu de mal sur cse questions peu tu m'aider co
mpetences 1 question 1 comp2 quest 2
mpetences 1 question 1 comp2 quest 2
-
daizy
je suis aide soignante diplomee j'ai travaillee trois ans en temps partiel à domicile et une annee en geriatrie maison de retraite en vacation j'aimerai faire la vae quelles sont les modalites à remplir et dois je passer tout les modules merci
-
nana
bonjour moi aussi je suis dans le milieu geraitrique comme toi depuis 4 ans et je fais une vae amp pourrai tu m'aider g du mal sur la question des besoin et capacité des personne tu pourrais me donner une piste
-
steph
slt
si tu veux que lon sentraide je te donne mon adresse msn
steph.c.1985@hotmail.fr
Je viens de recevoir mon livret 2 amp!!!
a bientôt
si tu veux que lon sentraide je te donne mon adresse msn
steph.c.1985@hotmail.fr
Je viens de recevoir mon livret 2 amp!!!
a bientôt
-
Ced
Bonjour à tous,
Je commence à remplir mon livret 2 et je ne sais pas comment commencer pour mes motivations : si je peux avoir certaines pistes.
Je vous en remercie par avance.
Je commence à remplir mon livret 2 et je ne sais pas comment commencer pour mes motivations : si je peux avoir certaines pistes.
Je vous en remercie par avance.
-
nana
bonjour je commence otut juste ma vae amp et je voulais connaitre tes motivations merci de me repondre