Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bac pro secretariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béa972

Re: vae BAC PRO SECRETARIAT

Message non lu par Béa972 » 22 déc. 2010 02:35

J'ai reçue ma réponse aujourd'hui et je suis très heureuse et fière. Fière puisque mon dossier je l'ai rempli sans l'aide de personne. Validation totale. Bon courage à tous.

TERONNER Béa

Re: recherche livret 2 vae bac pro secretariat

Message non lu par TERONNER Béa » 15 janv. 2011 16:05

Bonjour,

je suis à la recherche d'un livret 2 complété afin que je puisse voir comment le présenter avec ma propre expérience dans le secrétariat. Merci.

Martine

Message non lu par Martine » 28 mars 2011 09:32

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modéle de VAE livret 2 Bac Pro secrétariat et j'aimerais si cela est possible des exemples de modèles de présentation car je suis un peu perdue.

merci pour votre aide

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 09 mai 2011 12:26

Bonjour,

Je prépare actuellement le livret 2, j'essai de le faire toute seule mais je suis un peu perdue sur la présentation des mes 4 activités sont elles les bonnes, pourrais tu m'envoyer ton livret pour qu'il me serve de modéle et me donne une idée sur la présentation, merci d'avance pour ta réponse

Molle

Message non lu par Molle » 17 juin 2011 15:05

Bonjour,
En plein préparation du livre 2 vae bac pro
je cherche un exemplaire si quelqu'un a obtenue sa vae
Merci de me le transmettre, ne pas le recopier c'est juste pour se faire une idée
Merci de votre aide

rim

Message non lu par rim » 12 août 2011 04:43

Bonjour,

En esperant que vous avez réussi à valider votre vae, pouvez vous me lenvoyer svp afin de m'aider pour la réalisation de ma vae

En vous remerciant

sandrine

Message non lu par sandrine » 19 oct. 2011 21:12

Bonjour,

Moi aussi je recherche un livret 2 vierge afin de voire un peu , car je vais avoir un accompagnement mais si je peux déjà voire se serait pas mal.

Merci de m'envoyer un livret 2 vierge

DURANTEAU

Message non lu par DURANTEAU » 26 oct. 2011 10:30

Bonjour,

moi aussi je recherche le livret2 completer pour un bac secretaire comptable, pour avoir un exemple concret.
je vous remercie de pouvoir m'aider.
si vous pouvez me l'envoyer cela serai génial.

zouzou

Re: recherche livret 1 et 2 vae bac pro secretariat

Message non lu par zouzou » 27 oct. 2011 03:17

bonsoir

J'ai 40 ans et j'aimerai faire un vae en secrétariat peux tu m'envoyer tes livrets afin de me donner une idée de la présentation, sela m'aiderai beaucoup. merci par avance j'espere être moi aussi Bachelière à 42 ans ;) ;)

lina

Message non lu par lina » 30 oct. 2011 01:58

Bonjour,

je me permets d'intervenir, pour apporter peut être une aide aux personnes en difficulté, dans le cadre d'un BAC PRO SECRÉTARIAT. N'oubliez pas de vous inspirer fortement du référentiel du diplôme pour le choix de vos activités par exemple.. faites attention aux "fautes d'orthographe"..car pour une secrétaire/assistante, il est assez mal vu par le Jury, de se retrouver face à un livret plein de fautes ou une mise en page peu soignée.. (par exemple texte non justifié, pas de sommaire...)

N'hésitez à ajouter des annexes à votre dossier,si vous en avez.. Aussi, par exemple : si vous décrivez une activité intégrant l'utilisation du publipostage, n'hésitez pas à intégrer, dans votre descriptif d'activité, le mode opératoire d'un publipostage..des tableaux EXCEL reconstitués (pour montrer une maitrise des logiciels..au jury).
N'oubliez pas que vous êtes des professionnelles..et restez confiantes face au Jury :-).bonne chance et bon courage. Si vous avez des questions n'hésitez pas, si j'ai le temps d'y répondre, c'est sans problème. Lina

Répondre