Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CASTEL

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par CASTEL » 15 oct. 2008 02:14

tu es passe devant le jury, quel est leur comportement envers nous? et quelles questions posent t ils? ESSAIE T IL DE TE DESTABILISER, SONT ILS AGRESSIFS? :tv)

marinette

Message non lu par marinette » 15 oct. 2008 12:09

bonjour,

le jury etait tres sympatique, mais j'etais completement paniquée, je ne pouvais plus reflechir.
les questions ont ete hors dossier, j'ai de l'experience en clinique chirugicale et ils m'ont pser des questions sur la prevention des escarres, comment je prenais le pouls,

rien sur les infections nosocomiales auquelles je m'etais preparée.
attention a l'hygienne, ils sont tres pointilleux,
attention a votre presentation vestimentaire aussi, ils vous scrutent des pieds a la tête quand vous entrez dans la salle, les mains, eviter de porter trop de bijoux, faites comme si c'etait un entretien d'embauche, si vous este stressée dites leurs, ils sont comprehensibles, apres touts c'est des medecins , infirmiere et aide soignante que vous avez en face de vous.

honnetement , je ne sait pas quoi pensez de mon entretien, je ne veut pas me faire d'illusions, je pense que je n'aurais pas le module 3, car je n'ai pas trop d'experience, voir pas du tout en gros soins.

voila je ne manquerais pas de venir vous tenir au courant, passage le 9 octobre, c'est en deliberer le 16 octobre et j'aurais la reponse aux alentours du 23 octobre.

marinette

marinette

Message non lu par marinette » 15 oct. 2008 12:16

bonjour, le jury etait tres sympatique, mais j'etais completement paniquée, je ne pouvais plus reflechir.les questions ont ete hors dossier, j'ai de l'experience en clinique chirugicale et ils m'ont pser des questions sur la prevention des escarres, comment je prenais le pouls, rien sur les infections nosocomiales auquelles je m'etais preparée.attention a l'hygienne, ils sont tres pointilleux, attention a votre presentation vestimentaire aussi, ils vous scrutent des pieds a la tête quand vous entrez dans la salle, les mains, eviter de porter trop de bijoux, faites comme si c'etait un entretien d'embauche, si vous este stressée dites leurs, ils sont comprehensibles, apres touts c'est des medecins , infirmiere et aide soignante que vous avez en face de vous. honnetement , je ne sait pas quoi pensez de mon entretien, je ne veut pas me faire d'illusions, je pense que je n'aurais pas le module 3, car je n'ai pas trop d'experience, voir pas du tout en gros soins. voila je ne manquerais pas de venir vous tenir au courant, passage le 9 octobre, c'est en deliberer le 16 octobre et j'aurais la reponse aux alentours du 23 octobre. marinette

kelly

Message non lu par kelly » 17 oct. 2008 20:08

je suis tres contentepour toi felicitation moi j'attend mon livret 1 si tu a des conseil a me donner je suis toute oui et envois moi ton adresse e-mail pour tenir contact pour te dire la suite des evenement mon evolution dans mes recherche pour reussirmon vae jaurai peut-etre besoin de toi merci d'avance bye

aurelie

Message non lu par aurelie » 21 oct. 2008 18:21

bonjour je viens de recevoir ma convocation oral pour le 25 novembre a cette date je serais enceinte de 8 mois croyais vous qu'il faut que je reporte l oral ou j'y vais en esperant que le jury me penalisera pas???

christine

Message non lu par christine » 22 oct. 2008 19:39

bonjour a tous
voilà je suis convoquée le 24 octobre je suis strésser +++
si vous avez des conseils a me donner merci et bonne chance a tous :mad:

lila

Message non lu par lila » 23 oct. 2008 14:17

je suis actuellement en formation a l'IFSI et je vouderais une aide sur le module 5 merci de votre gentillesse

marinette

Message non lu par marinette » 23 oct. 2008 16:05

bonjour,
voila le verdict est tombé, le jury ma validé le module 1 et 5,

je suis tres déçue,
je ne dirais pas sur le forum pourquoi, mais je suis septique quand aux lectures des dossiers par le jury

CASTEL

Message non lu par CASTEL » 27 oct. 2008 03:15

felicitation pour tes modules validees;sur quelles questions sont ils poitilleux? je prepare deja mon oralpour dans un an et je note les questions que les autres ont eu.pourrais tu me conseille ce serait sympa toutes led infos seront les bienvenues je te donne mes coordonees si tu veux m eclaire

malou-jf@hotmail.frmerci beaucoupj ai 52ans je voudrais eviter trop de modules a revoir j ai bosse 3 ans sur mon livret et je bosses depuis 13 ans en ephad agent soignant et depuis 4 ans je bosse la nuita plus tard et mercila v a e c vraiment le parcours du combattant mais je suis bien aide je pense que mon livret enfin pour moi n est pas mal travaille je l ai ameliore une dizaine de fois car le jury veut un livret bien rempli

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 10 nov. 2008 16:59

Bonjour,
je suis passée devant le jury le 7 novembre.Le jury était très sympatique, mais j'étais complètement paniquée, je ne pouvais plus parler et réflechir sans que ma voix se mette à trembler.
les questions ont été sous la base de mon dossier mais également hors dossier.
Les questions pleuvaient dans tous les sens.
voila je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes résultats
A+

Répondre