Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question amp
-
buffy
Re: question amp
bonsoir marie france,merci pour ton aide j y vois plus clair!tu quittes le forum? :crying: :crying:
-
stéphanie
j'ai passé ma VAE mais j'ai des modules à repasser
le dc1 me pose souci
pourriez vous m'aider ??
je vous aiderai sur les autre qui ont été validées
Merci !!
le dc1 me pose souci
pourriez vous m'aider ??
je vous aiderai sur les autre qui ont été validées
Merci !!
-
valerie
bonjour domi je viens de recevoir mon livret 2 et je peut te dire que pour moi les ecrits sont assez coumplique tu dit avoir termine ton livret as-tu passe ton oral et si oui as-tu reussi.pourrez tu me faire passer une copie de ton livret cela pourrais me donner une idee.merci valerie
-
Dina
bonjour, domi
merci de vouloir partager avec nous.
tu dis avoir finis ton livret peux tu m'iader pour la question conernant les facteurs de progression et de régression des personne DC4.
As tu passé et réussie ton oral, comment cela s'est passé ??
merci d'avance de ton aide
Dina
merci de vouloir partager avec nous.
tu dis avoir finis ton livret peux tu m'iader pour la question conernant les facteurs de progression et de régression des personne DC4.
As tu passé et réussie ton oral, comment cela s'est passé ??
merci d'avance de ton aide
Dina
-
Karine
Bonjour,
Je vois que tu as terminé ton livret 2 de la VAE d'Amp.
Je voulais te demader :
Comment as tu rédigé ton livret? As tu mis une touche personnel ou es tu resté neutre.
Je suis salarié et j'ai effectué sur mon temps personnel des découvertes de stages d'une journée par ci par là. Faut il avoir fait des stages avec des attestations de stages pour pouvoir prétendre valider le DEAMP?
Il me reste sur le module 5 les deux derniéres questions qui sont les suivantes.
Comment avez vous pris en compte les facteurs de progression et de regression de la personne?
Comment évaluez-vous les attentes et les choix de vie de la personnes?
Faut t'il que je répondre à ses questions par rapport à mes 2 situations que j'ai prise.
J'ai fait une mise en situation sur une personne âgée ALZHEÏMER et l'autre sur une personne accidentée de la route Polytraumatisée.
Je suis aide- soignante et je valide AMP donc j'ai moins de modules à valider.
Merci pour ton aide.
kARINE
Je vois que tu as terminé ton livret 2 de la VAE d'Amp.
Je voulais te demader :
Comment as tu rédigé ton livret? As tu mis une touche personnel ou es tu resté neutre.
Je suis salarié et j'ai effectué sur mon temps personnel des découvertes de stages d'une journée par ci par là. Faut il avoir fait des stages avec des attestations de stages pour pouvoir prétendre valider le DEAMP?
Il me reste sur le module 5 les deux derniéres questions qui sont les suivantes.
Comment avez vous pris en compte les facteurs de progression et de regression de la personne?
Comment évaluez-vous les attentes et les choix de vie de la personnes?
Faut t'il que je répondre à ses questions par rapport à mes 2 situations que j'ai prise.
J'ai fait une mise en situation sur une personne âgée ALZHEÏMER et l'autre sur une personne accidentée de la route Polytraumatisée.
Je suis aide- soignante et je valide AMP donc j'ai moins de modules à valider.
Merci pour ton aide.
kARINE
-
magalie
bonjour j ai vu sur le forum que tu aidais peux tu m'aider a décrire une vidange de poche a sonde vésicale a une personne autonome qui a une escarre importante donc a une sonde provisoire merci
-
ghislaine
je suis aide soignante et voudrais passer la vae amp, dois-je passer ts les modules.
merci. gh. :bye:
merci. gh. :bye:
-
Domi
Bonjour,
En étant AS tu bénéficies des dispenses des modules suivant : "la chance"
DF1 : connaissance de la personne
DF2 : accompagnement éducatif et aide individualisée dans les actes de la vie quotidienne
DF6 : communication professionnelle et vie institutionnelle
D'allégements des modules suivant :
DF3 : animation de la vie sociale et relationnelle
DF5 : participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé
Et tu dois passer ce module entiérement :
DF4 : soutien médico-psychologique
En étant AS tu bénéficies des dispenses des modules suivant : "la chance"
DF1 : connaissance de la personne
DF2 : accompagnement éducatif et aide individualisée dans les actes de la vie quotidienne
DF6 : communication professionnelle et vie institutionnelle
D'allégements des modules suivant :
DF3 : animation de la vie sociale et relationnelle
DF5 : participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé
Et tu dois passer ce module entiérement :
DF4 : soutien médico-psychologique
-
NATH 74
Bonjour Domi, que veux-tu dire par "allégements des modules" ?
Moi en ayant le DEAVS, je dois valider les modules 3 et 4. Il me semble que pour une AS, c'est le 3, 4 et 5, un de plus que moi, non ?
Autre qustion, est-ce que je dois remplir tout le livret 2 ? Merci pour tes renseignements. Nath
Moi en ayant le DEAVS, je dois valider les modules 3 et 4. Il me semble que pour une AS, c'est le 3, 4 et 5, un de plus que moi, non ?
Autre qustion, est-ce que je dois remplir tout le livret 2 ? Merci pour tes renseignements. Nath
-
Domi
Bonjour Nath
J'ai pris les renseignements dans le décret D'amp Arrêté du 11 avril 2006 relatif au diplôme d’Etat
d’aide médico-psychologique
Pour ce qui est de l'allégement je pense qu'ils seront moins pointilleux que pour quelqu'un comme moi sans diplômes .
Pour répondre a ta question a savoir si tu dois remplir tout ton livret je te suggère d'appeller l'IRTS pour les infos car la, moi, je n'en sais pas plus que toi, vu que je ne suis pas concernée .
Domi
J'ai pris les renseignements dans le décret D'amp Arrêté du 11 avril 2006 relatif au diplôme d’Etat
d’aide médico-psychologique
Pour ce qui est de l'allégement je pense qu'ils seront moins pointilleux que pour quelqu'un comme moi sans diplômes .
Pour répondre a ta question a savoir si tu dois remplir tout ton livret je te suggère d'appeller l'IRTS pour les infos car la, moi, je n'en sais pas plus que toi, vu que je ne suis pas concernée .
Domi