Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marcos Sophie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par Marcos Sophie » 01 oct. 2009 06:46

Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements car moi aussi ass. Mat. je désire passer ma VAE. Si tu n'as pas encore fais les démarches, il faut te rapprocher de ton relais des Assistantes Maternelles qui doit te convoquer à une date précise pour une réunion au Conseil Général de ta région, réunion qui t'explique ce qu'est une Validation des Acquis. A la fin de cette réunion l'on te remet un 1er dossier. Et c'est parti pour l'aventure ! Enfin, tous ces petits détails c'est une collègue qui m'en a parlé étant elle aussi entrain de la préparer.
si tu es déjà lancé dans sa préparation et que tu as des conseils à me donner, je prends !!!
Très bonne journée.
Sophie

nanou

Message non lu par nanou » 01 oct. 2009 17:58

Bonjour, je viens de lire beaucoup de message pour recevoir le livret 2. Vous pouvez vous le procurer sur le site de www.forpro-creteil.org telecharger un dossier de positionnement

leverne

Message non lu par leverne » 06 oct. 2009 17:43

je suis a la recherche pour mon livret 2 aucune aide d accompagnement avez vous la possibilité de m aider merci d avance

mbruschet

Message non lu par mbruschet » 07 oct. 2009 11:34

Je suis aussi en pré paration du livret 2 je ne sais par ou commencer.Qui peut donner des infos.Quelles activités choisir?Comment les mettre en forme?Faut il ajouter des photos? Au fait Je travaille dans une école privée en moyenne et grnde section de maternelle. Merci

Carla

Message non lu par Carla » 19 oct. 2009 14:48

moi aussi je commence ma vae je suis encore au livret 1 , et panique deja. j aurai besoin d un modele de livret 1 et 2 , pour m aider a remplir le mien . merci d avance

ane

Message non lu par ane » 09 nov. 2009 17:47

je suis en ce moment sur le livre 2 j ai vu que vous l' avez passé cap petite enfance pourez vous me l envoye par mail svp pour moi anielle.dijoux@mediaserv.net

ane

Message non lu par ane » 14 nov. 2009 18:40

je prépare mon cap petite enfance je doit rendre avant 11 décembre 2009 en ce moment j arrive au niveau des page activité si quel q'un pourait m'aide ou si vous avez le livre 2 de m'envoyé par mail anielle.dijoux@mediaserv.net

saliha

Message non lu par saliha » 27 nov. 2009 19:30

:) bonsoir je recherche 1 personne qui a passer le vae cap petite enfance car c'est ce que je vais faire je voudrais avoir des informations si ca vous derange pas merci d'avance

violaine

Message non lu par violaine » 28 nov. 2009 09:33

bonjour nathalie
je suis ass.mat depuis 5 ans.Si ta proposition du 17 avril tiens toujours,je suis interessée car je relis mon livret 2 et je ne peux pas bénéficier de l'aide du gtreta ou autre.

Merci.

nat

Message non lu par nat » 09 mai 2010 15:14

Bjr,
Je suis convoquée mardi 18 pour la réuniond'informations, et on me demande de télécharger le réfférentiel du diplôme(1).
Q'est-ce que c'est et à quoi ça va me servir ????
Merci pour toutes réponses.
Nat

Répondre