Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanniella

Re: J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2

Message non lu par fanniella » 19 févr. 2011 21:39

slt
J'ai recu mon BTS je suis tres contente j'encourage tout ceux qui vont le passer.

karine

Re:

Message non lu par karine » 18 mars 2011 21:30

Bonsoir,
Je prépare le BTS CGO en VAE je me demande si je dois prendre l'accompagnement du DAVA pour la rédaction du livret2, je viens d'obtenir la recevabilité de livret 1
Merci par avance

nadege

Re: J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2

Message non lu par nadege » 10 avr. 2011 17:48

bonjour!!

j'aimerai passer une VAE bts compta gestion des organisations, que j'ai loupé 9.25/20 en 2007. je travaille depuis bientot 4 ans dans un service comptabilité je traite la parti client. seulement je ne connais pas les demarches a suivre pour passer une vae sur combien de temps ça se passe??? quelles période?? merci de ton retour
bonne journée!

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 12 avr. 2011 13:32

je pense que tu devrais
tu n'as rien a perdre.
de plus tu travail fongecif peut t'aider à le financer

winy

Message non lu par winy » 25 avr. 2011 16:42

Bonjour,

je dois préparer mon LIVRET 2, mais je suis dans le flou pour les activités. Je ne sais pas quoi prendre surtout que je ne vois pas tout en compta dans mon poste. Pas d'immo, de paie ni liasse de fiscales..
Si tu peux me conseiller dans la trame .

Merci

WINY

Vinny

Message non lu par Vinny » 08 sept. 2011 14:23

Bonjours maryline.
voila moi je commence bon bts cgo après un bac S et c'est vague pour moi , personnes ne me dit ce qu'il me faut pour rattraper le niveau comptabilité pour pouvoir entamé ce BTS si tu pouvait me le dire .. ce serait d'une grande aide . merci

Joyce

Message non lu par Joyce » 21 oct. 2011 17:33

bonjour

je passe ma VAE je prépare le livret 2 et j'ai un peu de mal je souhaiterais un peu d'aide si possible
merci d'avance

Beuge

Message non lu par Beuge » 14 janv. 2012 01:03

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir ton aide sur la préparation de mon livret 2. Pourrais tu me donner tes disponibilité, de préférence le samedi, à partir du mois de février?

Merci

Claudie

Message non lu par Claudie » 30 avr. 2012 11:06

Bonjour,

Je souhaite préparer une VAE CGO mais ne sais pas quel bout commencer.

Merci

Claudie

corinne

Message non lu par corinne » 07 juil. 2012 23:28

je prépare mon livret 2 avec un accompagnement mais pas avec le DAVA mais un organisme privé. On me guide pour que décrive beaucoupe ma structure, mes collègues et de d'écrire beaucoupe de pages. Je ne suis pas persuaduée qu'il faille procéder ainsie. On me dite de rédiger par je mes phrases. Doit on pratiquer ainsi ? D'après vous qu'attent le jury de nous d'être synthétique et de prouver ce que l'on avance ?
D'avance merci pour vos réponses
Corinne

Répondre