Bonjour Gouem,
je cherche des informations pour valider ce qui me manque( dc 3 et 4). pouvez vous m'aider ?
cdgir123@gmail.com
merci j'en ai vraiment besoin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEES livret 2
-
jerome
Re:
Bonjour,
je peux peut etre aider quelqu'un j'ai validé des DC qui me manquaient il y a peu.....
je suis en fonction depuis 2002 sur des postes d'educ,
je me suis débrouillé tout seul... et comme le travail paie, maintenant je suis diplômé;;
Contacter moi
educateurcaarud52@orange.fr
jerome
je peux peut etre aider quelqu'un j'ai validé des DC qui me manquaient il y a peu.....
je suis en fonction depuis 2002 sur des postes d'educ,
je me suis débrouillé tout seul... et comme le travail paie, maintenant je suis diplômé;;
Contacter moi
educateurcaarud52@orange.fr
jerome
-
louloute
Re:
Je viens de valider ma vae ES du premier coup mais ce ne fut pas sans fatigue, angoisses, et tout les à cotés entre la vie de famille et le travail bref . La vae c'est un mélange de pratiques cliniques soutenue par de la théorie : Lemay , Rouzel, Dhume et bien d'autres pour les différents DC. Mais s'ajoute à cela sa représentation de ses valeurs dans le métier, sa propre vision de l'éthique et l'accompagnement avec l'usager. Si vous croyez et argumenter votre travail en équipe tout en s'appuyant au référentiel ES tout devrait bien se passer quelques soit le secteur : l'ANESM ET LA LOI 2002 sont important dans vos écrits suivant le secteur vous avez aussi loi 2005 et loi 2007 maintenant c'est à vous de jouer et bon courage à tous.