Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lef

Re:

Message non lu par lef » 02 mai 2011 20:19

bonjour ou en etes vous dans votre parcours v.a.e moi j'ai commencé il y a peu de temps mais grosse galére .nous pourrios peut etre échangé nos expèriences si ca vous dit .merci

lef

Re: vae moniteur educateur

Message non lu par lef » 02 mai 2011 20:23

oui moi également si je me trouve ici c'est que je commence la v.a.e de m.e et galére personne pour échanger alors si ca vous dit nous pourrions partager notre experience

lef

Re: v.a.e

Message non lu par lef » 17 mai 2011 20:45

bonjour se serait avec plaisir ,c'est toujours enrichissant de partager ses expèriences voici mon adresse mail k.athos@hotmail.fr a bientot de vous lire

lef

Message non lu par lef » 17 mai 2011 20:55

bonsoir nad quel courage quand je vois que vous allez poursuivre avec la v.a.e de e.s .Félicitations car moi j'ai commencé mon dossier début d'année et grosse galère .dilpomée a.m.p en 2003 , j'ai travaillé dans un foyer d'hebergement pour adultes déficients intellectuels jusqu'en janvier .actuellement je suis a la maison mais j'ai beaucoup de mal a travailler sur le dossier .Ilfaut dire que je viens de perdre ma mère donc le morale en baisse.Je recherche quelqu'un qui aurait du temps a me consacrer pour m'aider a faire le dossier , si jamais tu avais un peu de temps je suis preneuse .merci d'avoir pris le temps de me lire . karine du nord

nad

Message non lu par nad » 12 juin 2011 15:45

bonjour,
je serai ravi de vous aider car je viens de finir ma vae, j'entend l'oral.
n'hésitais pas a me poser les questions

@robaze

Message non lu par @robaze » 15 juin 2011 09:10

Salut nad

j'espere que ton oral s'est bien passé et qu'il se sera accepté.

Comment se deroule l'epreuve, quel style de question ou sujet sont à developper.

Merci

myriam

Message non lu par myriam » 24 juin 2011 00:57

J'ai reçu le livret deux mais je ne sais pas vraiment commence la competence 1. Je ne vois pas trop ce qu'ils attendent.
Peux tu m'aider?

nad

Re:

Message non lu par nad » 24 juin 2011 10:38

salut
dans la compétence numéro 1 il faut mettre en place une activité en faisant apparaitre ton positionnment professionnel.
le cout, comment tu as mi en place cette activité et comment tu as senti qu'il fallait cette activité dans ta structure.
dans la 2 ème questions
tu parles d'une activité ou d'un accomapgnement ou tu as montrer tes savoirs faires aux personnes que tu as accompagné, comment tu as vu qu'ils s'étaient approprié tes savoirs faire et une autre ou sa n'a pas marché et une analyse au final.
j'ai galéré pour cette question mais par la suite dés que j'étais lancé les idées étaient là.
si tu veux que je t'aide tu moi ce que tu as fais déjà et nous travaillerons a partir de là mais pas de soucis.
pour l'oral, j'attend la convocation.
désolé pour les fautes mais là fini la vae je ne regarde plus .nad

isa

Message non lu par isa » 24 juin 2011 11:33

bonjour, je vais commencer ma vae de ME (livret 2), mais je dois le rendre pour septembre, je c pas si sa va le faire??? je bosse depuis 8 ans avec des personnes handicapées, dont 6 ans en MAS, pouvez vous m'aider?
merci d'avnce
Cordialement
Isa

nad

Message non lu par nad » 24 juin 2011 21:55

pas de soucis,

Répondre