Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage vae plusieurs années de suite
-
Emily
Re: dc3 a validé
Bonjour, en effet, je viens de passer ma vae es et je n ai pas valide la compétence numéro 3 , je dois donc la re travailler et représenter afin je l'espère cette fois ci la valider concrètement par contre je souhaiterai savoir si dans le nouveau dossier que je vais refaire j y inclus toute les compétences mémé celle déjà validé ou je re travail sur la compétence 3 en l'occurrence et mets seulement celle ci dans le nouveau dossier avec bien évidemment toute la présentation et l analyse . Merci d avance de vos réponse
-
alex
Re:
ça n'a pas vraiment d'importance si tu mets par exemple le dernier relevé de décision qui stipule que tu as validé trois dc...mais sinon tu représentes ce que tu dois valider...donc le dc3...en général on représente ce qu'on doit repasser...mais après stratégiquement je ne sais pas si c'est la meilleur idée..est ce que pour ce module tu as reçu une préconisation particulière ou pas ?
-
Emily
Re:
Non je n ai pas encore reçu les préconisations je suis en attente au cava elle me dit de ne mettre que la compétence manquante Car les autres sont déjà validé et ne M interrogerons pas déssus mais je ne c pas trop du tout y en a t il qui ont déjà eu le cas fait le dossier avec que le dc manquant ou aviez vous tout remis
-
Pistache
Re:
Bonjour Emily,
Pour ta deuxième présentation, je te conseille bien évidemment de mettre toute la partie présentation de l'établissement.... Et la partie de la fin.
Pour ce qui des DC je te conseille de faire à chaque fois une page présentant seulement le l'intitulé du DC et mettre validé lors de mon passage le....... ( et tu mets la date).
Par contre travaille bien le DC qui te reste
Espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée
Pour ta deuxième présentation, je te conseille bien évidemment de mettre toute la partie présentation de l'établissement.... Et la partie de la fin.
Pour ce qui des DC je te conseille de faire à chaque fois une page présentant seulement le l'intitulé du DC et mettre validé lors de mon passage le....... ( et tu mets la date).
Par contre travaille bien le DC qui te reste
Espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée
-
Emily
Re:
Ok super merci bcp de l info donc je laisserai juste le titre et marque la validation de toute façon il faudra que j y inclus mon relevé de note ôn M a dit . De toute façon j ai un peu de temps devant maison je suis tellément exigeante avec moi meme et ai tellément envie d aller au bout de mes ambitions