Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remboursement frais de déplacement domicile-école
-
COUPIN Ghislaine
Re: remboursement frais de déplacement domicile-école
Bjr a tous
Moi galére je travail en region parisienne je me tape 140 Kms par jour aller/retour mon employeur ne veut plus participer a mes frais qu'elle recourt ai je droit pouvez vous m'aider frais d'essence usure de voiture + péages 7,20 par jour venez moi en aide
Moi galére je travail en region parisienne je me tape 140 Kms par jour aller/retour mon employeur ne veut plus participer a mes frais qu'elle recourt ai je droit pouvez vous m'aider frais d'essence usure de voiture + péages 7,20 par jour venez moi en aide
-
filipe
bonjour moi je travail a 75 km de chez moi , sa fait 150 km par jour heureusement jai un diesel, je pense pas me faire rembourser mes frais kilometrique sauf si quelqu un peut me trouver une solution merci
-
Francecov
Avec le kilométrage que vous réalisez et le prix des carburants qui continuera d'augmenter, essayez le covoiturage (en plus c'est convivial) sinon vous allez travailler uniquement pour la voiture et le percepteur. Voici un site,
http://www.france-covoiturage.info
Mais le mieux est de formuler une offre où demande sur deux où trois sites.
http://www.france-covoiturage.info
Mais le mieux est de formuler une offre où demande sur deux où trois sites.
-
Séverine
bonjour à tous les avs-i et à toutes les autres personnes aussi!!
Apparemment, j'ai le droit à un remboursement de mes frais de route (je suis sur 2 écoles dans la journée dans 2 villes non limitrophes) et j'aimerai savoir quand je serai remboursée? C'est le 3ème mois que j'entame dans ces conditions et je n'ai toujours rien eu. Mon instit référente m'a dit qu'elle avait envoyé mon emploi du temps au rectorat pour mes déplacements. Si certains d'entre vous avez eu droit à ces remboursements, est-ce que ca été aussi long pour vous? Je crois qu'ils vont attendre les vacances scolaires d'été pour tout régulariser.
Merci de vos réponses!On a pas un gros salaire donc ca serait quand même bien!
à bientôt!
Apparemment, j'ai le droit à un remboursement de mes frais de route (je suis sur 2 écoles dans la journée dans 2 villes non limitrophes) et j'aimerai savoir quand je serai remboursée? C'est le 3ème mois que j'entame dans ces conditions et je n'ai toujours rien eu. Mon instit référente m'a dit qu'elle avait envoyé mon emploi du temps au rectorat pour mes déplacements. Si certains d'entre vous avez eu droit à ces remboursements, est-ce que ca été aussi long pour vous? Je crois qu'ils vont attendre les vacances scolaires d'été pour tout régulariser.
Merci de vos réponses!On a pas un gros salaire donc ca serait quand même bien!
à bientôt!
-
deloose
bonjour je suis maman d'un jeune de 20 ans qui fait une formation a 70 km de notre domicile, nous nous sommes renseigné à la mission locale et normalement elle devrait nous aider ça fait presque 400 euros de frais de gaz oil (50 euros par semaine calculez) dès que j'ai une réponse je vous en informe.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
Pierre
Pour répondre aux frais de déplacements et aux différences privé/public, on peut en dire large.
Crois tu que dans le privé on embauche des gens sans contrat de travail ??? C'est interdit par la loi. Et pourtant l'état le fait en employant des vacataires.
De plus, crois-tu qu'on gagne 500 € par mois dans le privé pour faire 25 € par semaine ??? Bien sûr que non. Moi je suis contre rembourser les frais d'essence, mais par contre il faut absolument revaloriser les salaires des AVS, des vacataires et des contractuels. Ils font un très bon boulot, et se font exploiter, il y a de quoi les dégouter. Meme les chomeurs gagnent plus qu'eux !!
En plus, ce sont des métiers très porteurs car ils participent à l'Education de la nouvelle génération, ce n'est pas rien ! Alors pourquoi se moquer autant d'eux à travers des situations extrememement précaires et des salaires qui n'ont aucun sens ???
Crois tu que dans le privé on embauche des gens sans contrat de travail ??? C'est interdit par la loi. Et pourtant l'état le fait en employant des vacataires.
De plus, crois-tu qu'on gagne 500 € par mois dans le privé pour faire 25 € par semaine ??? Bien sûr que non. Moi je suis contre rembourser les frais d'essence, mais par contre il faut absolument revaloriser les salaires des AVS, des vacataires et des contractuels. Ils font un très bon boulot, et se font exploiter, il y a de quoi les dégouter. Meme les chomeurs gagnent plus qu'eux !!
En plus, ce sont des métiers très porteurs car ils participent à l'Education de la nouvelle génération, ce n'est pas rien ! Alors pourquoi se moquer autant d'eux à travers des situations extrememement précaires et des salaires qui n'ont aucun sens ???
-
marie
bonjour, je suis AVSI depuis septembre 2011, académie de Grenoble, département de la Savoie ; je travaille dans 2 écoles, termine à 11h30 sur l'école maternelle et reprend à 13h50 sur l'école primaire dans une autre commune ; 2h20 à attendre ! je rentre pour le repas de mon fils de 8 ans, évitant cantine...et frais ; je fais donc 62 kms par jour, et on vient de me proposer un 3eme poste encore plus éloigné : à ma demande de remboursements même partiels de mes frais d'essence, on m'a répondu "non,pas de possibilité" : quelqu'un peut-il m'informer sur une possibilité existante ?? merci.mcb
-
famajuma
ancien ton message mais la lecture me révolte !!! l'education nationale oui profite de nous avec des contrats precaires sans avenir au bout alors si on peut beneficier de l'avantage d'avoir les vacances scolaires le temps de ces contrats c'est bien méritéé crois moi , sans formation tu t'occupes d'enfants autiste!! trisomique ou hemiplegique et payer misere et l'investissement que tu te donnes on te remercie car fin de contrat!!! alors lire ne vs plaignez pas l"education nationale !!! viens faire un tour en milieu scolaire je sais de quoi je parle j'ai été 20 ans ds le commerce avec 5 semaines de congé payé donc rien à voir , j'avais une autre vision de l'ecole !!! mais crois moi certains enseignants méritent ces vacances par la fatigue au quotidien mais d'accord pas pour tous !! ne pas juger sans avoir été confronter au métier . Sans rancunes Amicalement Fabienne
-
bazzo
bonjour je suis vacataire dans les ecoles depuis pas mal d annees comment doit je faire pour avoir une deduction sur mon transport en commun merci