Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
paulette
Message non lu
par paulette » 25 mars 2009 13:04
Je suis CAV dans une école élémentaire, je me suis inscrite au poste d'adjoint administratif sans concours comme nous le demandait l'Inspection Académie. Je viens de recevoir le dossier à remplir !!!!!!
en bas du questionnaire inutile de retourner votre dossier si vous n'avez jamais passé un concours !!!!!!
dites-moi ce que vous pensez de çà.
Sommes-nous idiots ou on veut nous le faire croire ? Merci pour votre témoignage.

-
pascale
Message non lu
par pascale » 25 mars 2009 14:21
Paulette,
j'attend mon dossier par courrier qui ne devrait plus tarder d'après l'académie...
Personnellement, en CAE, l'ANPE m'a fortement déconseillé de parler de cet emploi administratif auprès des directeurs d'école lors de l'entretien (si j'arrive jusqu'à l'entretien) car ils doivent priviligié les demandeurs d'emploi ....et de ton coté, l'IA t'a dit de t'inscrire donc ils veulent savoir qui travaille?
J'y comprend plus rien !! On peut m'éclairer ???
MErci !
-
pascale
Message non lu
par pascale » 26 mars 2009 11:09
bonjour, je viens de recevoir mon "dossier".
Paulette, je n'ai pas reçu de questionnaire moi, j'ai une feuille "récapitulatif de votre inscription" à conserver et une autre "pièces justificatves des recrutements sans concours" à renvoyer avec les pièces et le document à télécharger...
J'ai tout lu et je ne vois pas la phrase concernant le fait d'avoir déjà ou non passé des concours?
-
magali
Message non lu
par magali » 26 mars 2009 15:38
Bonjour,
vous parlez de dossier d'inscription auprès de l'académie. Pouvez-vous me donner des explications du pourquoi de cette inscription et comment procéder.
merci d'avance pour votre réponse
-
martine
Message non lu
par martine » 26 mars 2009 16:13
en lozere, nous avons été informés : les contrats cae cav sont renouvelés . pour ceux qui ont fini leurs 3 ans de contrat sont renouvelés les plus de 50 ans au moment de la signature et les titulaires de l'aah.
-
martine
Message non lu
par martine » 26 mars 2009 16:20
tout à fait d'accord avec toi! j'ai plus de 50 ans donc mon contrat vient d'etre prolongé Je suis une formation d'avs i et je garde espoir que ça devienne de vrais métiers; il faut bouger et pas baisser les bras
-
cav
Message non lu
par cav » 26 mars 2009 20:24
A Martine,
En losère les contrats des + de 50 ans sont renouvelés pour combien de mois ? et après combien de temps déjà effectué ? et combien de renouvellements ?
-
japhet
Message non lu
par japhet » 27 mars 2009 10:41
je suis actuellement en CAV en deux-sèvres depuis 3 ans. Il se termine le 30 juin 2009.
Auriez-vous des nouvelles sur un renouvellemnt posible je suis Travailleur Handicapés.
Merci.
-
PASCALE
Message non lu
par PASCALE » 27 mars 2009 20:12
Il existe une Pascale qui n'est pas "moi" sur ce forum et qui nous parle de son "dossier". Je te remercie, "Pascale" de bien vouloir t'identifier différemment en rajoutant ton département ou autre, cela évitera des confusions. J'interviens principalement pour des infos sur les + 50 ans. PASCALE CHARENTE
-
CAV
Message non lu
par CAV » 27 mars 2009 22:31
à PASCALE (CHARENTE)
Merci pour votre message à Pascale (l'autre) car je ne comprenais rien à cette histoire de "dossier" qui venait comme un cheveu sur la soupe au milieu de vos précieuses informations et ça m'a sérieusement perturbée.