Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours rennes 2010
-
Quentin
Re: résultats concours rennes 2010
Punaise c'est super long. Le site remarche mais toujours pas de résultats (fausse joie)... Bon courage à tous pour cette attente insuportable!
-
zouette cacahouete
18h24 rien ... je ne pense pas que ca sera pour aujourd'hui finalement ... PFFF
-
Elodie **
Bon 18h35 et toujours rien ... Es ce normal? Y en a t'il qui ont eu des infos ou apellé l'irts?
Merci bcp
Merci bcp
-
alice
Ben ça marche toujours pas et la liste ne semble pas vouloir apparaitre. Toujours est il que j'ai appelé le site de l'orient qui m'a envoyé sur le tel de Durant placier. Cette dernière m'a séchement rappeler que les résultats étaient dispo sur le site et sur place. Je lui ai donc dis que le site buguait et elle m'a rétorqué qu'elle n'était pas apte à divulguer cette info. Mais c'est pas vraiment de la divulgation vu qu'ils sont censés etre mis sur internet et qu'ils sont affichés sur place . Si quelqu'un arrive à accéder au site et avoir la liste , je le vénère là.
-
Caroline
Bonjour, Avez vous pu consulter les listes des résultats...Moi impossible!!
-
Kaloo
bonjour à tous,
avez vous réussi à obtenir une liste sur le site de rennes ..??
avez vous réussi à obtenir une liste sur le site de rennes ..??
-
ln
vous avez reussi à avoir les résultats? moi il ne se passe toujours rien les rares fois ou j'arrive a acceder au site...ça fait long une journée devant son ordi a actualiser la page de l'irts de rennes sans cesse et pourtant je pense que l'on est beaucoup a l'avoir fait!!
courage courage...
courage courage...
-
Stephy
Toujours pas de résultats à 19h !!! et pas plus d'infos...
-
alicegue
19H11 toujours pas de résultats == de mon côté et vous?
-
Karine
Salut Elo!!!! comment ça se fait que tu aies pu voir tes résultats??? Personne n'a pu...