Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enceinte et cae
-
mélanie
Re: enceinte et cae
bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai savoir si je vais avoir droit à une réduction du temps de travail. Je suis en cae dans un lycée je fait 4h par jour. merci
-
filou
le CAE est un contrat de droit privé,la réduction sera calculé au proratas de ton temps de travail,mais cela au bon vouloir de ton employeur
-
sofia
Bonjour,
Je pense etre enceinte de quelque semaine je debut mon cae le 1 aout 2009 est ce quil faut que jinforme mon employeur.
Je pense etre enceinte de quelque semaine je debut mon cae le 1 aout 2009 est ce quil faut que jinforme mon employeur.
-
nathalie
bonjour moi je suis enceinte de 3mois est sa se voit tres bien;je suis en contrat cae est je doit le renouveler le mois de juilliet mais mon chef a vu que j'étais enceinte j'ai peur qu'il me renouvelle pas mon contrat
est ce que ils ont le droit
est ce que ils ont le droit
-
isa
Bonjour,
Je suis egalement enceinte mais de mon deuxieme enfant, mon contrat se termine le 9 fevrier (contrat de 2 ans) savez vous si j'aurai le droit au clca??merci
Je suis egalement enceinte mais de mon deuxieme enfant, mon contrat se termine le 9 fevrier (contrat de 2 ans) savez vous si j'aurai le droit au clca??merci
-
couderc
Voici un lien interressant,bonne lecture.
http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm
http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm
-
isa
Merci couderc, je connais ce lien mais je stress car j'entends plusieurs son de cloche certains disent qu'on cotise d'autres non... j'ai vu sur ma feuille de salaire mais ya des lignes exo n/exo je pense que je cotise car j'ai environ 240 euros de retenues sur un salaire de 1200brut. Vu qu'il faut 8 trismestres je devrais les avoir mais je bloque car ai un doute sur les cotisations.
Merci quand même.
Merci quand même.
-
Baboualexia
bonjour,
je souhaiterai savoir comment ca ce passe au niveau des heures car en CAE a la fin du moi on a tjs le mm salaire mais on leur doit des heures , comment ca ce passe si je manque un mois de travail pour ma grossese alors que le mois suivant mon contrat se termine. Je leurs doit toujours les heures non faite?
Merci d'avance
Cordialement
je souhaiterai savoir comment ca ce passe au niveau des heures car en CAE a la fin du moi on a tjs le mm salaire mais on leur doit des heures , comment ca ce passe si je manque un mois de travail pour ma grossese alors que le mois suivant mon contrat se termine. Je leurs doit toujours les heures non faite?
Merci d'avance
Cordialement