Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs-i, bougeons pour notre avenir
-
f lopez
Re: avs-i, bougeons pour notre avenir
bonjour, juste un mot pour savoir si vous connaissez notre association" L EVEIL "
mon fils est sotos il a 11 ans et demi, nous vivons au senegal
fr lopez
mon fils est sotos il a 11 ans et demi, nous vivons au senegal
fr lopez
-
Chris
Malheureusement, je viens seulement de vous découvrir:j'arrive aprés la bataille! Je suis AVSi, assistant d'éducation, et je voudrais savoir où cela en est avec cette pétition et si d'autres choses sont en marche...
-
bofbof
helas, Y a plus rien à faire, on es foutu ! et une vulgaire feuille de pétition n'y changera rien meme si chaque citoyen de ce pays la signait ! Désolé de vous rappeler à la triste réalité d'aujourd'hui mais c'est un constat lucide que je fais là !
Y a plus d'avenir pour nous les jeunes, si ce n'est travailler plus (enfin quand on trouve du boulot), pour gagner moins, épargner moins, se soigner moins... bienvenue à Sarkoland, le pays où les inégalités sociales régnent en maitres !
Allez salut ! et.. Banzai !
Y a plus d'avenir pour nous les jeunes, si ce n'est travailler plus (enfin quand on trouve du boulot), pour gagner moins, épargner moins, se soigner moins... bienvenue à Sarkoland, le pays où les inégalités sociales régnent en maitres !
Allez salut ! et.. Banzai !
-
soleil
-
Giraux
je suis avs i depuis 4ans il me reste 2 ans après plus rien que vais-je devenir, voici ma principale préoccupation pour le moment, quel avenir pour les avs?????
-
nathalie du 59
jsuis avec vous je suis en contact aseh et en juin ces fini j adore mon boulot et je veut pas partir je ferais tout pour garder ma place aupres de ces enfants.alors quoi que vous puissiez faire pour avancer je suis avec vous et prete a bouger.
-
mathéa
bonjour,
avs i depuis décembre 2003, mon contrat arrive à sa fin. je relance depuis plusieurs année l'inspection académique pour savoir s'il y a un espoir de voir un jour notre statut reconnu et professionnalisé. je suis donc de tout coeur avec vous et suis prête à signer tout ce qu'il faudra signer pour que les choses bougent.
avs i depuis décembre 2003, mon contrat arrive à sa fin. je relance depuis plusieurs année l'inspection académique pour savoir s'il y a un espoir de voir un jour notre statut reconnu et professionnalisé. je suis donc de tout coeur avec vous et suis prête à signer tout ce qu'il faudra signer pour que les choses bougent.
-
Anne
bonjour,
Je suis AVS collectif depuis janvier 2008. J'adore mon travail. Je suis cependant en contrat CAE jusqu'en juin prochain. Je suis prête à bouger car je trouve que ces postes ne soient pas reconnus et donc je me joins à vous pour signer la pétition afin que ces emplois soient pérénisés.
Je suis AVS collectif depuis janvier 2008. J'adore mon travail. Je suis cependant en contrat CAE jusqu'en juin prochain. Je suis prête à bouger car je trouve que ces postes ne soient pas reconnus et donc je me joins à vous pour signer la pétition afin que ces emplois soient pérénisés.
-
Chris
Il faudrait vraiment arrivé à organiser un mouvement national pour se faire entendre: et pourquoi pas se joindre au mouvement des enseignants lorsqu'ils sont en grève, par exemple? On va se servir de nous puis nous jeter comme des moins que rien et tout cela sans réagir? Sans parler bien sure, des salaires ridicules que nous percevons!!!
Y-a-t-il de nouvelles données avec le nouveau gouvernement?
Tout le monde se plein dans son coin et nous n'arrivons pas à canaliser nos forces pour se faire entendre!C'est tellement dommage!
Si quelqu'un à des idées à formuler pour nous rassembler et réussir enfin à obtenir quelque chose...
A bientôt-Bon courage à tous
Y-a-t-il de nouvelles données avec le nouveau gouvernement?
Tout le monde se plein dans son coin et nous n'arrivons pas à canaliser nos forces pour se faire entendre!C'est tellement dommage!
Si quelqu'un à des idées à formuler pour nous rassembler et réussir enfin à obtenir quelque chose...
A bientôt-Bon courage à tous
-
kevin
alerte générale aux avs-i qu elle sera notre avenir jusqu a présent silence total de notre avenir