Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul deux mi temps

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa Relouzat

Re: cumul deux mi temps

Message non lu par Vanessa Relouzat » 29 janv. 2010 17:32

Bonjour,

Je suis journaliste pigiste pour un magazine féminin et prépare un sujet sur le cumul d'emplois. Je suis donc à la recherche de témoignages de femmes, mères de famille ou non ayant pris la décision de travailler plus.
N'hésitez pas à me contacter au 06.25.34.28.19. ou par mail : vanessa.relouzat@hotmail.fr

Merci.

mat

Message non lu par mat » 22 mars 2010 22:44

bonsoir
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner
je voudrais savoir s'il est possible de cumuler un emploi d'assistante maternelle ( à mon domicile ) le matin et l'après-midi un poste d'AVS dans une école primaire (employé par l'éducation nationale)
merci

mat

Message non lu par mat » 26 avr. 2010 21:55

personne ?? svp

bonsoir
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner
je voudrais savoir s'il est possible de cumuler un emploi d'assistante maternelle ( à mon domicile ) le matin et l'après-midi un poste d'AVS dans une école primaire (employé par l'éducation nationale)
merci

magali

Message non lu par magali » 18 juin 2010 17:12

Bonjour!
j'aimerai aussi savoir si l'on peut cumuler le travail de professeur des écoles et d'illustratrice?
Je suis preof des écoles et jai obtenu une disponibilité de deux ans pour faire une école d'illustration a paris.
Merci

marie

Message non lu par marie » 05 sept. 2010 11:49

bonjour jai cumulé pendant un an 2 mi temps dans le meme lycee en tant qu'AE, donc je faisais mem heures et mem salaire kun temps plein. mais sur mon attestation assedic on me met ke jai travaillé a mi temps, ke faire??

Philo

Message non lu par Philo » 05 sept. 2010 14:03

Bonjour Marie,

ETait-ce le même employeur pour tes deux mi temps ?
Peut-être te faut-il deux attestations assédic ?

marie

Message non lu par marie » 11 sept. 2010 14:59

coucou philo! en fait je cumulais 2 mi temps dans le meme etablissement, le lycee a rectifié mon attest assedic ma bien mis salaire temps plein. par contre, au pole emploi, ils mont demandé tous mes contrats de travail, jai donc fourni pour l'annee 2008/2OO9 mes 2 contrats de travail a mi temps, est ce kils vont me calculer mon ARE sur une base dun mi temps ou temps plein?? ( je faisais 16OO heures pareil kun temps plein), help!! je stresse

Salomon

Message non lu par Salomon » 20 févr. 2011 17:11

est t il possible de faire un mi temps en plus des cheques emploi service svp

jessica

Message non lu par jessica » 13 janv. 2017 11:58

Bonjour,
J'ai actuellement 2 offres d'emploi à mi-temps pour assistante d'éducation dans 2 établissements différents. Puis-je cumuler les 2?

Merci de vos réponses

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 13 janv. 2017 13:58

Bonjour Jessica,

Oui bien sûr que tu peux cumuler les 2 mi-temps si les jours ou horaires correspondent !

C'est ton 1er job comme Assistante d'éducation ?

Les 2 établissements différents sont des collèges, lycées ou les deux ?

Blandine

Répondre