Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVSCo et Assistant d'éducation même salaire?
-
serre nathalie
Re: AVSCo et Assistant d'éducation même salaire?
bonjour,avs co a 964h réparties sur 39 semaines soit une quotité de service de 60 %,j'ai beau calculer je trouve 24.71 heures par semaine...non?
Là ou je me pause des questions c'est que celà fait deux an que je fais 26 h semaines!!
Là ou je me pause des questions c'est que celà fait deux an que je fais 26 h semaines!!
-
BOUFFAGHAR
bonjour,
je suis assistante d'éducation à temps plein pour 40h la semaine plus toute les écoles ouvertes ... le travail d'un ae n'est pas seulement de rien faire en perm, mais d'encadrer et surveiller des permanences de 40 élèves la plupart du tps,la gestions des absences nous aidons également des élèves pour les devoirs, nous surveillons les demi-pensionnaires dehors en hiver, nous nous occupons du ramassage et distributions des livres etc etc donc mon salaire est bien mérité pour un ae!!
il me semble que les avsco à temps plein c'est 33h donc si tu en fais faudra que tu te renseigne et pour infos on a le même statut ae ap avs
sinon passe le concours si tu veux être titulaire
je suis assistante d'éducation à temps plein pour 40h la semaine plus toute les écoles ouvertes ... le travail d'un ae n'est pas seulement de rien faire en perm, mais d'encadrer et surveiller des permanences de 40 élèves la plupart du tps,la gestions des absences nous aidons également des élèves pour les devoirs, nous surveillons les demi-pensionnaires dehors en hiver, nous nous occupons du ramassage et distributions des livres etc etc donc mon salaire est bien mérité pour un ae!!
il me semble que les avsco à temps plein c'est 33h donc si tu en fais faudra que tu te renseigne et pour infos on a le même statut ae ap avs
-
BOUFFAGHAR
bonjour,
-
betian
bon mois pour l'instant sava mais apès je sait pas ce qui m'attend
-
Lilia
Bonjour à tous, moi je viens de signé comme AE à mitemps j'ai 12h30 à 30% comment dois je calculer mon salaire ?
-
nathalie
bonjour,oui,c'est scandaleux et je n'apprécie pas les messages de ceux qui sont assistant d'éducation ( surveillant) car de loin je préfère ce que je fais.Je suis aussi dégoutée que toi (et seule avec mes filles).Je suis AVSCO a 60 pour cent et touche 733 euro.
Si tu réclame on va t'embrouiller en te disant que tu est annualisée et que les surveillants peuvent venir deux semaines pdt les vacances etc...
Je suis dans une ULIS lycée et assure les inclusions au besoin,le repas et une permanence le midi
Si tu réclame on va t'embrouiller en te disant que tu est annualisée et que les surveillants peuvent venir deux semaines pdt les vacances etc...
Je suis dans une ULIS lycée et assure les inclusions au besoin,le repas et une permanence le midi
-
serre nathalie
Elody,je continue en te disant que j'ai négocié avec les proviseurs et je ne fais plus que 24h auprès des élèves pour 60 pour cent ce qui correspond a ce que font les AVSI(je l'étais)...ceci après rencontre et menace de quitter mes fonctions..nous devons être solidaires et sans nous les ULIS s'arrètent(ma collègue coordinatrice arrète les frais)Bon courage,au moins on est assuré de reprendre notre poste chaque rentée sauf faute professionnelle.
Au revoir. nathalie
Au revoir. nathalie
-
caroline
Si on regarde notre feuille de paye de près nous sommes très loin d'être payés au SMIC!!!
711 euros brut pour 96 heures de travail=7E40/ heure!!
C'est loin des 9E22/heure du SMIC NON????
711 euros brut pour 96 heures de travail=7E40/ heure!!
C'est loin des 9E22/heure du SMIC NON????
-
Anita
Bonjour,
J'ai une petite question, je prépare un doctorat de langue à Strasbourg et je vais avoir un entretien pour être pionne dans un lycée francais en Westphalie. Le contrat est de 20heures, à votre avis à quelle rémunération puis-je prétendre? Y a t-il une prime parceque c'est un lycée francais à l'étranger?
Merci beaucoup pour vos informations
J'ai une petite question, je prépare un doctorat de langue à Strasbourg et je vais avoir un entretien pour être pionne dans un lycée francais en Westphalie. Le contrat est de 20heures, à votre avis à quelle rémunération puis-je prétendre? Y a t-il une prime parceque c'est un lycée francais à l'étranger?
Merci beaucoup pour vos informations