Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renouvellement CAE
-
RP
Re: Renouvellement CAE
Je receptionne ce matin un courrier du Ministere de l'Education Nationale, courrier que j'ai envoyé a un grand nombre d'entre vous, specifiant que:
Pour les EVS en CAV ayant effectué au 30 juin 2008 , deux ans de contrat, cela s"arretera là.
Les personnes desireusent de beneficier de ce courrier et qui ne l'on pas reçu peuvent me le demander, je leur adressserai ce courrier au format PDF.
Raymond
Pour les EVS en CAV ayant effectué au 30 juin 2008 , deux ans de contrat, cela s"arretera là.
Les personnes desireusent de beneficier de ce courrier et qui ne l'on pas reçu peuvent me le demander, je leur adressserai ce courrier au format PDF.
Raymond
-
nawal
j aurai aimer avoir un renseignement. jai signe un contrat cae le 01/09/2006 qui a ete renouveler une seconde fois au mois de fevrier 2007 pour une duree d un an donc jusqu en fevrier 2008. mon contrat prends fin dans une semaine aucune possibilité de prolonger ce contrat.
étant inscrite a l anpe, il m on envoyer une offre d emploi qui est justement la place que j occupe actuellement (pour une semaine encore) ai je le droit de postuler sachant que le nombre d heures est different il est de 24h au lieu de 20h(ce que je fais maintenant) et quil il y a ecrit cdd de 12 mois et tout en bas de l annonce attention cae . pensez vous que je puisse justement postuler afin de rester dans la creche ou je suis ou bien par le fait que jai deja renouveler mon cae 2 fois je n es plus du tout le droit de bénificier de ce contrat.
merci de vos reponses car je vous avoue que s'est vraiment tres dur de devoir quitter un travail que l on aime et de devoir se separer de ces petits bouts de choux .
merci beaucoup pour votre attention.
étant inscrite a l anpe, il m on envoyer une offre d emploi qui est justement la place que j occupe actuellement (pour une semaine encore) ai je le droit de postuler sachant que le nombre d heures est different il est de 24h au lieu de 20h(ce que je fais maintenant) et quil il y a ecrit cdd de 12 mois et tout en bas de l annonce attention cae . pensez vous que je puisse justement postuler afin de rester dans la creche ou je suis ou bien par le fait que jai deja renouveler mon cae 2 fois je n es plus du tout le droit de bénificier de ce contrat.
merci de vos reponses car je vous avoue que s'est vraiment tres dur de devoir quitter un travail que l on aime et de devoir se separer de ces petits bouts de choux .
merci beaucoup pour votre attention.
-
feenadj
bonjour chris tu avais raison Ils on tout fait pour me gardé mais l a.n.p.e. qui gére les c.a.e et les c.a. ont refusés .je suis dégouter de ne pas finir l année et mon autiste qui va etre tout seule !! quand j ai demander pourquoi on ma dit :la politique a sarco veut qu il n existe plus de c.a. et c.a.e. le 3 juillet 2008. voila.
-
nawal
ca y est l anpe a repondu a ma question une fois que lon a benificier du cae on ne peux plus en benificier meme si on change de patron . c' est juste un tremplin pour demarer apres c a nous de trouver un contrat qui tiens la route donc c super. sachant que l anpe pense que de notre cotés on reste les bras croisés en attendant de finir le cae . a savoir je pense que tout le monde cherche un meilleur contrat meme en travaillant en cae enfin c mon cas .
-
guinot annie
je suis au college a miribel mon contrat finile 30 avril j ai demande a la responsable a savoir su renouveller on ne sait pas j ai entendu dire que ce contrat etait fini a savoir au dernier moment comme d habitude;
-
lucie
bonjour a tous. je suis dans le meme cas que vous.
j'ai signé un cae d'un an dans une école maternelle en juillet 2007. hors j'ai donc appris que je ne pourrai peut etre pas avoir de renouvellement de contrat. le directeur de l'école ne sait pas quoi faire il attend que l'anpe le contacte. je suis vraiment dégouté. j'aime énormément mon travail et devoir le quitter serait tres douloureux pour moi. si vous savez exactement ce qu'il en ai de cette nouvelle loi dite le svp qu'on soit fixer car ayant fait des recherches sur internet je n'ai rien trouver a part ce forum. merci a tous
j'ai signé un cae d'un an dans une école maternelle en juillet 2007. hors j'ai donc appris que je ne pourrai peut etre pas avoir de renouvellement de contrat. le directeur de l'école ne sait pas quoi faire il attend que l'anpe le contacte. je suis vraiment dégouté. j'aime énormément mon travail et devoir le quitter serait tres douloureux pour moi. si vous savez exactement ce qu'il en ai de cette nouvelle loi dite le svp qu'on soit fixer car ayant fait des recherches sur internet je n'ai rien trouver a part ce forum. merci a tous
-
Martine
:lol2: :lol2:bonjour aux CAE et les autres galériens ou iennes en service pour l'état !
Alors moi d'après mes renseignements je suis un cas
inclassable ! eh oui je vais avoir 60 ans déjà !! en mars prochain. Je souhaite continuer à travailler encore deux ans (mon mari travaille encore) car le poste que j'occupe en lycée m'épanouis totalement. J'ai un poste autonome à responsabilités je suis en lycée pro et m'occupe des stages des élèves et des offres d'emplois (c'est drôle non) etc... D'après mes sources j'ai le droit de travailler jusqu'à 65 ans si je le souhaite, mais rassurez vous j'arrête avant. J'aime mon travail et je suis très heureuse
contrairement à beaucoup d'aller travailler.
Si quelqu'un ou quelqu'une a des infos sur mon cas
rester sur mon poste encore 2 ans merci de me le dire. Mon contrat s'arrête le 31 mai 08. Merci
Alors moi d'après mes renseignements je suis un cas
inclassable ! eh oui je vais avoir 60 ans déjà !! en mars prochain. Je souhaite continuer à travailler encore deux ans (mon mari travaille encore) car le poste que j'occupe en lycée m'épanouis totalement. J'ai un poste autonome à responsabilités je suis en lycée pro et m'occupe des stages des élèves et des offres d'emplois (c'est drôle non) etc... D'après mes sources j'ai le droit de travailler jusqu'à 65 ans si je le souhaite, mais rassurez vous j'arrête avant. J'aime mon travail et je suis très heureuse
contrairement à beaucoup d'aller travailler.
Si quelqu'un ou quelqu'une a des infos sur mon cas
rester sur mon poste encore 2 ans merci de me le dire. Mon contrat s'arrête le 31 mai 08. Merci
-
pepette
g signé mon 1er cae en mars 2007 je devai signé mon dernier contra mé il n'a pa é t renouvelé les reglé on changé maintenan c plu que 6 mois pour lé cae au lieu de 18 mois je me retrouve le bec dans l'eau du jours au lendemain le moral a zero. commen faire ou koi faire?
j'ai pa l'impression d'avoir signé un cae mais un bt( bouche trou)
j'ai pa l'impression d'avoir signé un cae mais un bt( bouche trou)
-
feenadj
bonjour,je me retrouve dans la meme situation mais avec un espoire,j ai apris il y a pas longtemps que tu peut postuler dans les associations hé oui il cherche des avs et on du mal a en trouvée! tante ta chance! salut
-
pepette
merci a tu des adresses d'asociation ou des sites ou je pourrai postulé? @+